lundi 21 mai 2018 17:32
Clip "Laury" : Justin Nozuka revient tout en douceur avec un titre intimiste
Justin Nozuka publiera dans quelques jours son quatrième album, "Run to Waters", précédé par un premier titre acoustique : "Laury" dans lequel le chanteur se dévoile. Fini les titres pop et entraînants, le chanteur se mue en "folk man" aux ballades contemplatives. Ecoutez !
Crédits photo : Glassnote Records
Révélé en 2007 avec "After Tonight", Justin Nozuka est sur le point de sortir son quatrième album, "Run to Waters", le 18 mai prochain. Il en dévoile un premier extrait tout en douceur baptisé "Laury". Dans le clip, il s'illustre en studio, solitaire et nocturne et évoque la fin d'une relation compliquée : « Laury / Ne me quitte pas le coeur lourd / Je t'aime / Mais pas jusqu'à ce que la mort nous sépare ». Dans un communiqué, Justin Nozuka explique le processus de son retour : « J'ai travaillé sur cet album pendant plus de 2 ans et demi. Plusieurs fois, j'ai pensé toucher au but mais c'est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu. Les premiers extraits de l'album comme "All I Need" ou "Laury" sont un avant-goût de la couleur musicale de l'album et des thèmes que j'ai choisis pour les paroles : la nature, la jeunesse, la spiritualité et la sincérité de l'expression ». Pop & FolkCe quatrième album se veut plus profond pour le New-Yorkais et montre ces évolutions musicales : ainsi, "Run To Waters" s'inspire autant des légendes Simon & Garfunkel ou Neil Young que du récent phénomène Ben Howard - dont il s'est entouré du même producteur. Le chanteur délaisse ainsi les inspirations pop et funk des débuts pour se concentrer sur un univers folk plus contemplatif. Pari réussi ? Rendez-vous le 18 mai pour le découvrir. Regardez le clip de "Laury" de Justin Nozuka : Pour rappel, Justin Nozuka a sori son premier album en 2007 alors qu'il n'avait que 17 ans. Les singles "Heartless" et "After Tonight" l'avait alors propulsé dans les charts du monde entier et permis de rafler de nombreuses récompenses. "Heartless" sera d'ailleurs [réenregistré avec>http://www.chartsinfrance.net/Justin-Nozuka/news-69867.html] Zaho quelques mois plus tard. Par la suite, son deuxième album "You I Wind Land and Sea" a connu un beau accueil commercial en 2010 mais son successeur, "Ulysees", était passé inaperçu. On lui souhaite de renouer avec le chemin du succès !
Plus d'infos sur le site Internet officiel Justinnozuka.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Justin Nozuka sur Pure Charts. Podcast
Justin Nozuka de retour avec "Right By You"
Justin Nozuka en tournée en France Justin Nozuka au featuring de Zaho Justin Nozuka : Is your heart his ? Ecoutez le single inédit de Justin Nozuka "Golden Train", nouveau single de Justin Nozuka Mickael Miro en première partie de Justin Nozuka Justin Nozuka à La Cigale de Paris : notre avis "Criminal", le nouveau clip de Justin Nozuka Justin Nozuka ajoute des dates à sa tournée Justin Nozuka rééditera son album le 2 février Justin Nozuka : son titre relancé par Warner Justin Nozuka, l'incroyable voix soul |