John TravoltaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
vendredi 07 décembre 2012 11:16
John Travolta et Olivia Newton-John célèbrent Noël dans "Think You Might Like It"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
John Travolta et Olivia Newton-John se sont réunis cette année pour les besoins de l'album caritatif "This Christmas". Afin de célébrer leurs retrouvailles, les deux acteurs mythiques de "Grease" viennent de dévoiler le clip de "Think You Might Like It". A découvrir sur Pure Charts !
34 ans après leur collaboration culte dans le film musical "Grease", John Travolta et Olivia Newton-John remettent le couvert. Si tout le monde se souvient encore du tube "You're the One That I Want" (1978) et de sa scène mythique, les deux artistes ont décidé de se retrouver en cette fin d'année sur un projet caritatif : l'album de Noël "This Christmas". Pour faire de ces retrouvailles un événement, les deux complices viennent de dévoiler le clip de "Think You Might Like It". A 64 et 58 ans, force est de constater que la sculpturale blonde et le beau brun ténébreux ont laissé place à deux performers moins pimpants qu'à l'époque, mais la joie qu'ils semblent partager désormais fait plaisir à voir. Dans le clip kitsch de "Think You Might Like It", dont le texte est signé John Farrar, l'auteur de "You're the One That I Want", John Travolta et Olivia Newton-John se retrouvent dans la villa de l'acteur pour célébrer Noël en famille. Ils n'oublient pas de partager quelques pas de danse country au passage... Sorti le 12 novembre dernier, l'album "This Christmas" n'a pas brillé dans les classements américains, débarquant seulement à la 81ème place du Billboard 200. John Travolta et Olivia Newton-John ont invité Barbra Streisand, Tony Bennett ou encore Cliff Richard a reprendre les plus grands standards de Noël, dont "I'll Be Home for Christmas" et "Have Yourself a Merry Little Christmas". Les bénéfices seront reversés aux associations The Olivia Newton-John Cancer & Wellness Center et The Jett Travolta Foundation. |