Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Joe Jonas > Joe Jonas : son clip "Just In Love" tourné à Paris

Joe Jonas : son clip "Just In Love" tourné à Paris

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le nouveau chouchou de ces demoiselles propose un troisième extrait de son album "Fast Life", dont la parution est reculée au 17 octobre : plus urbain, "Just In Love" bénéficie d'un clip tourné dans la capitale fin juillet. L'artiste sera d'ailleurs sur la plus grande scène parisienne le 6 octobre en première partie de Britney Spears.


Après "See No More" et "Love Slayer", Joe Jonas dévoile un troisième extrait de son premier album solo : "Fast Life". Nouveau titre rime avec nouveau registre puisque l'artiste s'illustre sur un morceau mid-tempo résolument urbain, contrairement au précédent, beaucoup plus électro. "Fast Life" réserve donc encore son lot de surprises. Initialement programmé pour une sortie en bacs le 5 septembre, il a été repoussé au 17 octobre, mais sera en attendant défendu par le clip "Just In Love", tourné à Paris à la fin du mois de juillet. En effet, quoi de mieux que de venir dans la plus romantique ville du monde pour évoquer ses sentiments amoureux ?

Découvrez le nouveau clip de Joe Jonas, "Just In Love" :


Joe Jonas sera de retour en France fin octobre pour un concert à Montpellier en première partie de Britney Spears : le chanteur a été choisi pour présenter la star lors de la partie européenne de son "Femme Fatale Tour". Une chance en or pour l'ex-membre des Jonas Brothers de lancer sa carrière solo sur le continent.


Joe Jonas : des Jonas Brothers à la carrière solo


Joseph Adam Jonas est né le 15 août 1989, à Casa Grande, dans l'Arizona (États-Unis). Il a grandi à Wyckoff, dans le New Jersey. Il se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir chanteur. Néanmoins, avec ses frères, il intègre la chorale de l'église de sa paroisse. C'est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu'il commence à s'intéresser sérieusement au chant jusqu'à jouer lui-même à Broadway. C'est toutefois avec le reste de la fratrie qu'il rencontre le succès, fondant les Jonas Brothers. Le groupe a publié quatre albums, participé à deux bandes originales de films et classé quatorze singles en quatre ans. Plus célèbres aux États-Unis, les Jonas Brothers ont néanmoins connu le succès au sein de l'Hexagone avec leur single "SOS" (Top 15 en 2008) et leur premier album (dans une moindre mesure le suivant "A Little Bit Longer"). Le groupe américain Jonas Brothers a proposé un dernier opus, "Lines, Vines And Trying Times", en 2009, pour lequel Kevin, Joe et Nick s'étaient inspirés d'Elvis Costello, Kings Of Leon, Neils Diamond ou encore de The Zutons.
Pour en savoir plus sur Joe Jonas, visitez son MySpace officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le single "See No More de Joe Jonas.
Regardez le premier clip solo de Joe Jonas, "See No More" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter