Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Joanna > Clip "Démons" : Joanna réveille la face obscure de Laylow
jeudi 03 décembre 2020 9:28

Clip "Démons" : Joanna réveille la face obscure de Laylow

Par Emma Lassalle | Rédacteur
Après la sortie de son premier EP "Vénus", la chanteuse Joanna fait équipe avec le rappeur Laylow sur le feat "Démons". Regardez leur clip choc sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Joanna n'en est plus à son coup d'essai. La jeune rennaise de 22 ans s'est fait connaitre en 2018 grâce à son premier single "Séduction", dont le clip cumule aujourd'hui plus de 1,7 million de vues sur Youtube. L'aboutissement d'une passion. En effet, dès son plus jeune âge, la jeune artiste en devenir écoute beaucoup de musique classique et de jazz avec ses parents et apprend à jouer du piano très tôt. Influencée par des artistes comme Mylène Farmer et Lana Del Rey, c'est pourtant dans l'univers de la pop urbaine qu'elle nous entraîne. Après des premières collaborations avec Columbine et KCIV, c'est donc avec "Séduction" qu'elle démarre sa carrière en son nom, avant d'enchaîner avec "Oasis", et de publier son premier EP "Vénus", riche de sept pistes, en janvier 2020.

Joanna réveille le démon Laylow


Joanna dévoile aujourd'hui son nouveau morceau "Démons", enregistré en duo avec Laylow, un rappeur toulousain qui connait un beau succès particulièrement avec son dernier album "Trinity" sorti en février dernier et certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes. « On préfère laisser parler nos démons » lance Joanna sur ce titre sombre et ensorcelant, produit par Heezy Lee et KCIV, au coeur d'une relation à la dérive. Dans le clip "Démons", à la fois sensuel et lugubre, la chanteuse incarne une femme joueuse et dangereuse, habituée à user de ses charmes par appât du gain. Franchir la ligne rouge fera ressortir le démon de sa petite amie, joué par Laylow. Final sanglant garanti !

Regardez le clip "Démons" de Joanna et Laylow :
Retrouvez toute l'actualité de Joanna sur son compte Instagram
.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter