Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jessie J > Clip de "Masterpiece" : Jessie J nous invite dans les coulisses de sa vie de popstar

Clip de "Masterpiece" : Jessie J nous invite dans les coulisses de sa vie de popstar (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Jessie J propose un nouvel extrait de son troisième album aux radios françaises. Alors que "Burnin'Up" a été choisi pour les pays anglo-saxons, c'est "Masterpiece" qui succède à "Bang Bang" chez nous. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour succéder à "Burnin'Up" (feat. 2 Chainz) vient d'être dévoilé, Jessie J nous propose d'écouter "Masterpiece". C'est le titre qu'elle a choisi pour défendre en radio les couleurs de son troisième album "Sweet Talker", sorti au mois d'octobre. Un choix surprenant mais qui pourrait finalement s'avérer être le bon. Le morceau est tout autant efficace que "Burnin' Up" mais correspond davantage à ce que les radios francophones diffusent actuellement sur leur antenne. On aime les contrastes entre les couplets très saccadés et urbain, et le refrain beaucoup plus fluide et pop. Pour défendre sa "Masterpiece", Jessie J dévoile un clip qui illustre la journée type d'une popstar, depuis son réveil dans ce qui ressemble à une chambre d'hôtel. Sur le tournage d'une vidéo, en voiture ou dans les coulisses d'un shooting, la Britannique a la pêche et affiche un sourire radieux.

Découvrez le clip du nouveau single "Masterpiece" de Jessie J :



Devancé par le single "Bang Bang" (feat. Nicki Minaj et Ariana Grande), énorme tube outre-Atlantique, l'album "Sweet Talker" a été écrit et produit en collaboration avec Max Martin, Diplo, John Newman, Tricky Stewart et beaucoup d'autres artistes avec qui Jessie J avait déjà travaillé. Le résultat est réussi quoique inégal, mais beaucoup plus cohérent que ne l'était "Alive" (2013), le précédent disque de la Britannique qui n'avait pas su rassembler les fans de la première heure. On retrouve sur "Sweet Talker" plusieurs autres featurings avec De La Soul et Lindsey Stirling. S'il y fallait s'arrêter à seulement quelques titres à écouter, on choisirait volontiers "Ain't Been Done" et "Get Away", une ballade en piano-voix qui transpire d'émotion.
Retrouvez Jessie J sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jessie J sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter