Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jessie J > Jessie J accompagne la révélation Daley sur "Remember Me"

Jessie J accompagne la révélation Daley sur "Remember Me"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La chanteuse Jessie J a accepté de prêter main forte au petit nouveau Daley, jeune artiste britannique qui sortira prochainement son premier album. Et c'est sur le titre soul "Remember Me" que les deux artistes se sont rencontrés. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de la mixtape "Those Who Wait" de Daley
A celles et ceux qui avaient rangé Jessie J dans la catégorie des artistes ayant vendu leur âme pour vendre des disques à grande échelle, la chanteuse a semble-t-il voulu répondre en chanson, en accompagnant Daley, un nouvel artiste anglais très prometteur, sur le titre "Remember Me". A des années lumière du répertoire habituel de l'interprète de "Price Tag", le morceau allie pop et soul, et pourrait bien faire beaucoup parler de lui dans les semaines qui suivent...

Les Anglais connaissent bien Daley. Déjà en 2010, le chanteur de 22 ans avait posé sa voix sur le single "Doncamatic", extrait de l'album "Plastic Beach" du groupe Gorillaz, et avait même figuré sur la liste des artistes en lice pour décrocher le prix prestigieux du BBC Sound of 2011. Et le jeune homme est désormais mis en lumière par son duo inattendu avec la révélation Jessie J sur "Remember Me", choisi comme premier single de son futur album à paraître.

Ecoutez le duo "Remember Me" entre Daley et Jessie J :



L'efficace "Remember Me" possède deux atouts majeurs pour le jeune homme, originaire de Manchester : il contient un sample du tube du même nom signé par Blue Boy en 1997, mais également la présence discrète de la chanteuse Jessie J sur les choeurs, qui lui assurera à coup sûr une visibilité conséquente. L'entêtant titre pop et soul sera donc le premier single officiel de Daley, signé chez Universal Music.

Daley s'est fait connaître un peu plus l'an dernier avec la mise en ligne de sa mixtape "Those Who Wait", composée de 10 titres et toujours disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel. Porté par le titre "Alone Together" en duo avec Marsha Ambrosius, membre du groupe Floetry et choriste pour Michael Jackson et Justin Timberlake, le projet a déjà été téléchargé plus de 30.000 fois.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter