Jazmine SullivanR'n'B, Groove » R'n'B International
mercredi 01 septembre 2010 10:00
Découvrez le nouveau clip de Jazmine Sullivan : "Holding You Down"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Le clip du nouveau single de Jazmine Sullivan, "Holding You Down" est enfin disponible, en qualité de premier extrait issu de son nouvel album "Love Me Back", prévu pour le 5 octobre prochain. Découvrez aussi le remix officiel du single, avec les featurings de Mary J. Blige et Swizz Beatz !
Jazmine Sullivan est de retour avec le titre "Holding You Down (Goin' In Circles)", annonçant son second et nouvel album, "Love Me Back", dont la sortie en bacs est à présent prévue au 5 octobre prochain. Ce nouveau single a été écrit et composé par Missy Elliott et Ricky Walters. Porté, entre autres, par le sample mythique de "Affirmative Action" de Nas et de "Be Happy" de Mary J. Blige, la chanteuse dévoile un track clairement inspiré des sons hip-hop 90's - reprenant par ailleurs le gimmick «one time, two time !» de The Fugees. Au sein du clip, notons les apparitions de Missy Elliott, mais aussi Doug E. Fresh, Pepa des Salt'N'Pepa, Pete Rock, et Kwame.
Visionnez le nouveau clip de Jazmine Sullivan, "Holding You Down" : Originaire de Philadelphie, ville de tradition soul par excellence, Jazmine Sullivan a été signée à 21 ans sur le label J Records (celui dAlicia Keys). Pour son premier album, elle a écrit et produit la majorité de ses titres et a bénéficié de la bienveillance de Missy Elliott, mais également de Salaam Remi, producteur inspiré ayant notamment travaillé avec Amy Winehouse ou The Fugees. Paru fin 2008, son premier album "Fearless" sest classé directement n°1 des charts hip-hop/R'n'b aux Etats-Unis. Il contenait notamment un sample de nos Daft Punk sur l'excellent morceau "Dream Big". Une voix à couper le souffle !
Pour en savoir plus, visitez jazminesullivanmusic.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Jazmine Sullivan, "Holding You Down", cliquez sur ce lien. Ecoutez le remix de "Holding You Down", au feat. de Mary J. Blige et Swizz Beatz : |