Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jack Holiday > Jack Holiday & Mike Candys offrent une cure de jouvence à "The Riddle" de Nik Kershaw
dimanche 16 décembre 2012 17:07

Jack Holiday & Mike Candys offrent une cure de jouvence à "The Riddle" de Nik Kershaw

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Jack Holiday et Mike Candys parviendront-ils à faire de la chanson "The Riddle" un nouveau tube ? Le morceau, sorti pour la première fois il y a 28 ans, s'offre une cure de jouvence qui ne sera assurément pas du goût de tout le monde. Ecoutez "The Riddle Anthem" sur Pure Charts !


Au printemps, le DJ Jack Holiday nous proposait une reprise du titre "Children", un succès de Robert Miles sorti en 1995 revisité à la sauce house pour en faire un morceau taillé pour les clubs. C’était avec Mike Candys qu'il avait remixé le morceau, tout comme il l'a fait plus récemment sur "The Riddle" de Nik Kershaw. Sorti en 1984 sur le deuxième album du Britannique, le titre a fait l'objet de plusieurs reprises, notamment par Gigi D'agostino et le duo Prezioso & Marvin. Envoyé aux radios, et même flanqué d'un clip invitant à se déhancher, le morceau est rebaptisé "The Riddle Anthem" et pourrait prochainement faire son entrée dans le set des DJ en club.

Ecoutez le nouveau single de Jack Holiday et Mike Candys, "The Riddle Anthem" :



Peu connu encore en France, Jack Holiday est un DJ suisse dont la popularité va crescendo. Il a débuté sa carrière en 2007 mais n'a publié son premier single qu'en 2009. il s'agit d'"Insomnia", une reprise, encore, de Faithless, le groupe britannique comptant dans ses rangs un certain Rollo Armstrong, qui n'est autre que le frère de Dido. Ont suivi d'autres titres house, dance et electro, tels que "Raise Your Hands" (2010) et "Love For You" (2010). Soutenu par Wombat Music, son label, l'artiste multiplie les projets. Notamment en compagnie de ses partenaires Mike Candys et Christopher S, que beaucoup comparent déjà à la "Swedish House Mafia", qui a donné il y a quelques jours son tout dernier concert en France, à Paris-Bercy, avant sa séparation.

Jack Holiday va devoir frapper fort s'il espère se faire une place de choix sur le devant de la scène européenne. Car les DJ se bousculent : Avicii, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Tiesto, Deadmau5 et Calvin Harris, qui a fait un carton cette année, et qui sont tous en lice dans la catégorie Artiste de musique électronique aux World Music Awards 2012 (20 décembre).

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter