Accueil > Actualité > News musique > Actualité de JEY BROWNIE > Jey Brownie, chanteur du tube "GTB", hospitalisé après un accident de la route

Jey Brownie, chanteur du tube "GTB", hospitalisé après un accident de la route

L'artiste Jey Brownie, qui cartonne actuellement avec son tube "GTB", a été victime d'un accident de la route. Il a été hospitalisé et a tenu à donner des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Capture Instagram
C'est ce qu'on appelle se faire une belle frayeur. À l'instar de Zamdane en mai dernier, le chanteur congolais Jey Brownie a été victime d'un accident de la route dans la journée du samedi 9 septembre 2023. Sur les différents clichés partagés sur les réseaux sociaux, on peut voir que le pare-brise du véhicule a été particulièrement endommagé par l'impact, tandis que l'artiste a tenu à rassurer tout le monde en partageant un selfie de lui avec le pouce levé, pour signifier que tout va bien. Etait-il au volant ? Piéton ? Quoi qu'il en soit, on peut voir sur l'image en question qu'il a été admis dans un hôpital pour recevoir les soins adaptés et qu'il a même un bandage ensanglanté à la tête ainsi qu'une perfusion au niveau de la main. Preuve que l'impact a dû être assez violent.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Son concert sera-t-il maintenu ?


Pour rappel, Jey Brownie n'est autre que le fils du musicien Fofo Le Collegien, qui était notamment le guitariste de la légende Koffi Olomidé. Mais loin de se contenter de ce statut et fort de ce précieux héritage culturel familial, Jey Brownie a lancé sa propre carrière, avec réussite ! En effet, il a cartonné ces dernières semaines avec le titre "GTB", produit par Flem KGB (collaborateur habituel de Freeze Corleone, notamment). Le morceau comptabilise à ce jour plus de 27 millions d'écoutes sur la plateforme de streaming Spotify tandis que le clip enregistre presque dix millions de vues sur YouTube. Cette semaine encore, le titre se classe à la 14ème place du Top Singles français avec 1,34 millions d'écoutes à son actif.



Reste maintenant à voir si son concert du 7 octobre prochain à la Maroquinerie à Paris sera maintenu après cet accident. Pour l'instant, le chanteur n'a pas donné d'informations sur ses réseaux sociaux à ce sujet. mais vient de poser tout sourire, toujours avec un bandage sur la tête, dans un couloir d'immeuble dans sa story Instagram. Il serait donc sorti de l'hôpital. « Merci à tous pour vos messages » écrit-il au passage. En attendant d'en savoir plus sur le maintien de son concert, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter