Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Isk > Clip "Laisse tomber" : ISK et Timal nous font voyager dans le Sud

Clip "Laisse tomber" : ISK et Timal nous font voyager dans le Sud

Par Matthieu ROCHETTE | Rédacteur
ISK est en train de marquer le rap français de son empreinte. Pour la sortie de son nouvel album "Racines", il dévoile le clip de "Laisse tomber", en duo avec Timal. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
ISK continue de s'imposer sur la scène francophone. Découvert sur YouTube avec sa série de freestyles "Acharné" en 2019, le rappeur du 77 sort son premier album "Vérité" en 2021. Il obtient ensuite son premier single d'or avec le single "Le billet", issu du même projet et qui cumule plus de 8.4 millions de vues sur YouTube. De plus en plus présent sur la scène hip-hop, le rappeur réalise plusieurs collaborations avec Sofiane sur le titre "Cités de France", Da Uzi avec le morceau "Chez nous" ou encore avec YL sur "Fazer". Trois chansons qui cumulent plus de 20 millions de vues sur YouTube. Signé chez Bendo 11 Records, ISK vient de sortir son nouvel album "Racines". Un projet composé de 15 titres sur lequel on retrouve un feat avec Heuss l'Enfoiré sur "Mode S" ou encore une collaboration ensoleillée avec le rappeur Timal sur "Laisse tomber". Ce dernier, originaire de Seine-Saint-Denis, enchaine les gros succès dont son single avec Gazo "Filtré", 32 millions de streams sur Spotify et dont le clip a été vu plus de 34 millions de fois. Un coup de projecteur pour Timal, qui passe dans une autre dimension. Ce featuring "Laisse tomber" s'annonce ainsi comme le tube de l'été, et les deux artistes ont mis le paquet pour réussir.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


ISK et Timal s'envolent vers Monaco


Réalisé par Hustler Game, le clip "Laisse tomber" nous invite dans une villa au bord de la mer Méditerranée. Dans une ambiance ensoleillée et festive, les deux rappeurs nous font voyager au bord d'une piscine et sont accompagnés de femmes ou de voitures de luxe. Dans ce single, Timal et ISK mettent en avant leur passé et leur quotidien au sein des quartiers : « J'm'arrête à Esso, le bolide, il consomme, sur les genoux, le plateau pour rouler un kamas (Pah, pah, pah) / On s'arrêtera pas d'vant les poulets, c'est mort et pour la drogue, t'inquiète, on a trouvé un calage (Ba-bam, ba-bam) / Quartiers sensibles, guеtteur à l'étage toujours paré à crier : "Ça passе" ou bien "Akha"» chante Timal avant qu'ISK ne le rejoigne pour ambiancer les foules : « Ce soir, j'quitte la té-ci dans l'vaisseau (Dans l'vaisseau) / J'vais faire crier l'moteur sur Monaco (Sur Monaco) / Tu commences à faire long, t'es comme les autres (T'es comme les autres) / J'voulais passer t'récup' mais vas-y, laisse tomber (Pah, pah, pah) ». L'occasion pour l'interprète de "Vérité 4" de rappeler aux auditeurs que ce business lui permet de voyager : « J'fais bronzette au soleil, loin du ghetto / Et j'suis v'nu claquer l'oseille du bédo ».

Regardez le clip "Laisse tomber" de ISK feat Timal :


Avec son clip qui n'a rien à envier aux productions rap américaines, "Laisse tomber" confirme que ISK et Timal sont les étoiles montantes de la scène urbaine française. Une collaboration parfaite pour la saison estivale. Pour preuve : le clip a déjà atteint le million de vues en quelques jours et est huitième des tendances musicales sur YouTube en France. ISK donnera un concert à la Machine du Moulin Rouge à Paris le 1er octobre prochain. L'occasion pour son public de chanter ses plus grands succès et nul doute que "Laisse tomber" sera de la partie.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter