Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Hocus Pocus > Excuse My French à La Bellevilloise le 20 avril
jeudi 12 avril 2012 17:48

Excuse My French à La Bellevilloise le 20 avril

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Excuse My French, vous connaissez ? Organisé depuis 2006 à la Bellevilloise à Paris, cet évènement rapproche plusieurs artistes sur scène en cassant les barrières des différents registres. Cette année, les organisateurs ont encore mijoté une programmation excitantes !
Crédits photo : montage Pure Charts
Excuse My French faisait son retour le 17 mars à la Bellevilloise. L’évènement donnait carte blanche à David Le Deunff, alias Daddoo (le guitariste et chanteur du groupe Hocus Pocus). L'occasion pour lui de présenter son projet solo en compagnie d’Aymeric Maini, Little Ced, Alban (Jim Murple Memorial) et Cyril et Zitoun (Le Petit Dernier) à la basse et à la batterie. Go FaSt rendait ensuite un hommage au reggae et à ses légendes, de Bob à Sizzla, en passant par les Gladiators et Burning Spears. Toxic Avenger, l’homme électro-masqué, reprenait le flambeau avec un set dubstep. On avait pu apercevoir le DJ français au Printemps de Bourges et à la Rock'n'beat Party, l'an dernier. Il laissait la place à Dilemn Live pour une performance audiovisuelle interactive, et Soul K, jeune recrue de la scène parisienne et habituée des soirées Excuse My French.

Prochains rendez-vous : les vendredi 20 et samedi 21 avril ! On attend Vicelown, un artiste qui promeut la culture hip-hop, aussi bien en musique qu'en danse. Il viendra nous présenter son premier album en avant-première. Rimeur hors-pair, membre du légendaire groupe Saïan Supa Crew, la carrière de Vicelow est déjà bien fournie : une Victoire de la musique, 1 million de disques vendus et des collaborations avec -M-, Camille, Ayo ou encore Will.i.am. DJ Duke sera lui aussi de la partie, tout comme DJ Nelson, qui a décroché le titre de champion du monde DMC en 2011. Rien que ça ! L'artiste navigue entre hip hop, rock, soul, funk et électro, ce qui nous promet un joli spectacle. Sont également attendus Moshe & Brzowski et Vincha, un artiste atypique. Auteur-compositeur-interprète, ce dernier puise ses influences aussi bien dans la chanson française que dans le rap.

Le rendez vous est fixé : vendredi 20 avril, 23h, à La Bellevilloise. Et samedi 21, à La Machine, 23h30. A vos places. Prêts ? Partez !
Pour plus d'informations, visitez le site officiel, la page Facebook ou l'évènement sur Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter