Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hailee Steinfeld > "Most Girls" : Hailee Steinfeld prend le pouvoir dans un clip féministe et inspirant

"Most Girls" : Hailee Steinfeld prend le pouvoir dans un clip féministe et inspirant

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nouvelle coqueluche de la pop US, Hailee Steinfeld veut décrocher un tube avec "Most Girls", un hymne célébrant le courage des femmes doté d'un clip girl power. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Promise à un bel avenir dans le monde du cinéma, Hailee Steinfeld a préféré mettre entre parenthèses sa carrière pour réaliser son rêve : devenir chanteuse. Depuis un an et demi, la jeune artiste nommée aux Oscars pour son rôle dans "True Grit" (2010) des frères Cohen tente de se faire une place au soleil avec son joli timbre de voix. Comme sa copine Taylor Swift, avec qui elle a tourné le clip badass "Bad Blood", Hailee Steinfeld s'illustre dans un registre pop. Et dès son premier single "Love Myself", le public l'a adopté : gros hit en streaming (259 millions d'écoutes sur Spotify), le titre lui a permis d'enregistrer le tube "Starving" avec Zedd et Grey, classé 5ème en Australie et au Royaume-Uni. Dans la foulée, la chanteuse de 20 ans a publié son premier EP "Haiz" avant de retourner sur le plateaux de tournage pour le film "The Edge of Seventeen" avec Woody Harrelson.

"I wanna be like most girls"


En duo avec Machine Gun Kelly sur "“At My Best" et prochainement à l'affiche de "Pitch Perfect 3", Hailee Steinfeld compte bien s'imposer sur les ondes cet été grâce à son nouveau single "Most Girls", co-produit par Ryan Tedder. Sur ce titre inspirant doté de touches tropical house, la popstar célèbre le courage des femmes et invite la jeune génération à ne pas baisser les bras. « Most girls are smart and strong and beautiful / Most girls, work hard, go far, we are unstoppable / Most girls, our fight to make every day, no two are the same / I wanna be like, I wanna be like, most girls » clame-t-elle, militant pour un futur égalitaire.

Dans son clip, Hailee Steinfeld reprend le concept de la série "Orphan Black". Tel un caméléon, elle se glisse dans la peau de différentes jeunes femmes : une boxeuse déterminée, une fashionista glamour, une passionnée de littérature, une artiste peintre... Le message est clair : soyez qui vous voulez ! A la fin, la chanteuse et son squad cosmopolite arborent des t-shirts imprimés des mots "Powerful, "Retentless" et "Unstoppable". Un beau message

Découvrez "Most Girls" de Hailee Steinfeld :
Retrouvez l'univers musical d'Hailee Steinfeld sur sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter