Accueil > Actualité > Clip > Actualité de H Magnum > H Magnum, protégé de Sexion d'Assaut, dévoile son nouveau clip, "Dream"

H Magnum, protégé de Sexion d'Assaut, dévoile son nouveau clip, "Dream"

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Après les cigares et le fond bleu et blanc du Che, H Magnum choisit sans complexe de s'afficher sur fond de Porsche Cayenne, gratte-ciels et plage dans son nouveau clip, "Dream". Le chanteur dispose d'un EP déjà disponible en téléchargement et dont il continue de faire la promotion. Les fans doivent encore patienter jusqu'à la fin de l'année pour découvrir l'album du rappeur. Un opus au titre très "marvelien" : "Gotham City".


Après un premier clip du titre "Qui Vivra Verra", H Magnum, le dernier protégé de Sexion d’Assaut, frappe un nouveau coup et revient sur les écrans avec "Dream". Le titre est l'une des 9 pistes d'un EP du même nom. Il est en téléchargement sur iTunes depuis le 21 mai dernier. Le nouveau clip du rappeur originaire de Côte d'Ivoire approche les 30.000 vues sur YouTube, cinq jours après sa mise en ligne. Il fait suite à la vidéo du premier single "Qui Vivra Verra", mais également celles d'"Excellent" et de "Ca marche en équipe" réalisées avec Sexion d’Assaut.

Après un clip de "Qui vivra verra" sur fond de Che Guevara et de cigares, tourné à Cuba façon Pokora, le chanteur de 24 ans s'affiche sur fond de gratte-ciels et Porsche Cayenne dans "Dream". Une tranche de "rêve" réalisée une nouvelle fois par Beat Bounce, à qui l'on doit également le clip de Lacrim "S'il vous plait". H Magnum peaufine actuellement son prochain album "Gotham City", dont la sortie est programmée à la fin de l'année.

H Magnum a collaboré avec divers artistes confirmés comme Kery James, Intouchables et Alibi Montana.
Sur son nouvel EP, Sexion D'Assaut et Kenza Farah l'ont rejoint pour trois featurings. Un beau début pour celui qui a signé chez Wati B, le label indépendant qui a porté "L'Apogée". Le rappeur débarque en France à l'âge de 9 ans. Il plonge dans le hip-hop au début des années 2000. Il intègre notamment l'Aconit, un collectif de jeunes rappeurs du quartier Saint-Blaise (20e arrondissement de Paris). Surnommé EH-Magnum à l'époque, le chanteur se fait remarquer grâce à sa voix hors du commun et ses textes insolites. Plus tard, il rejoint L’Injection Lyricale, un groupe qui mélange rap virulent, harmonies africaines et humour. H Magnum découvre la scène à cette époque.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook de H Magnum.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter