Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gush > Gush réalise un clip avec sa Webcam : "Killing My Mind"
jeudi 06 janvier 2011 19:00

Gush réalise un clip avec sa Webcam : "Killing My Mind"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "No Way" et "Let's Burn Again", le troisième single issu du premier album de Gush "Everybody's God", se nomme "Killing My Mind". Le quatuor français a choisi d'en réaliser seul son clip officiel, à l'aide de sa Webcam : visionnez le !
Gush est un groupe de rock français, originaire des Yvelines. C'est aussi une histoire de famille, où Xavier et Vincent, les deux frères se sont associés à Mathieu et Yan, leurs cousins. La création du groupe remonte à 2004, et c'est trois ans après que parait le premier EP de la formation "Rocking For My Children" (porté par le single "I Like"), depuis cette année rejoint par un premier album : "Everybody's God". Un disque qui a fait l'unanimité de la presse musicale, mais aussi d'une grande partie du public, le plébiscitant. Faisant suite à "No Way" et "Let's Burn Again", c'est le single "Killing My Mind" qui a été choisi pour en poursuivre l'exploitation sur l'année 2011.

Découvrez le nouveau clip de Gush, "Killing My Mind" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ce quatuor est influencé par les groupes vocaux des 60's et 70's, tels que The Beatles ou Crosby, Stills, Nash & Young. Leur pop joyeuse et chantante est accompagnée sur scène d'un ballet de changements permanent d'instruments, excepté pour Vincent le batteur. Chanter à plusieurs, en harmonie, est pour eux une seconde nature. Et avoir fait leurs armes dans le métro ou dans des bars, où ils reprenaient des classiques de la pop anglo-saxonne, de la soul (Marvin Gaye, Otis Redding) ou du reggae (Bob Marley) leur a permis d’acquérir la cohésion vocale qui rend aujourd’hui Gush unique, capable d’interpréter avec la même ferveur un morceau a capella ou en configuration électrique. Quand leurs quatre voix se rejoignent, quelque chose de magique, proche des “good vibrations” célébrées par The Beach Boys, se diffuse dans l’air. Ils composent uniquement en anglais, la langue maternelle de Yan. Ce groupe polyglotte et imaginatif se nourrit de l’énergie du rock’n’roll pour innover, surprendre et réjouir son auditoire, tantôt par un vent de légèreté et un souffle joyeux, tantôt avec mélancolie.

Pour en savoir plus, visitez wearegush.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Gush, "Everybody's God", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Gush, "Let’s Burn Again" :


Visionnez le clip de Gush, "No Way" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter