Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Fils Cara > Fils Cara, éliminé de "The Artist", remixe son single "Sous ma peau" : écoutez

Fils Cara, éliminé de "The Artist", remixe son single "Sous ma peau" : écoutez

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Révélé dans le télé-crochet "The Artist" sur France 2, Fils Cara s'est incliné aux portes de la finale mais a pu profiter de son passage dans l'émission pour interpréter son single "Sous ma peau", qu'il propose désormais dans une version remixée par Montmartre. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Instagram
Chaque samedi soir, "The Artist" avait l'ambition de révéler de nouveaux talents auprès du public sur France 2. Malheureusement, le télé-crochet était en concurrence directe avec "The Voice All Stars" et les téléspectateurs ne se sont pas passionnés pour l'émission animée et produite par Nagui, qui a enchaîné les mauvais scores d'audiences avant d'être reprogrammée le vendredi en deuxième partie de soirée. Alors que la finale avec Petite Gueule, Nikola, Joseph Kamel, Cynthia, Rouquine et Gabriel Joseph sera diffusée ce 15 octobre dès 22h40 sur France 2, il y a bien un artiste qui a crevé l'écran dès la première de l'émission et il s'appelle Fils Cara. Venu de Saint-Etienne, le chanteur a déjà sorti deux EPs "Fictions" et "Volume", et assuré les premières parties de Jean-Louis Aubert ou Philippe Katerine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu vois sous ma peau, j'peux pas faire autrement"


Dès sa première dans "The Artist", Fils Cara a fait sensation en revisitant le tube "Blinding Lights" de The Weeknd en français, de quoi convaincre le jury, composé ce soir-là de Clara Luciani, ou encore le public. Arrivé jusqu'en demi-finale, l'artiste n'a pas décroché sa place pour la dernière ligne droite mais a eu la chance d'interpréter son single "Sous ma peau" en live, l'occasion pour lui d'ambiancer le plateau vendredi dernier. « J'ai adoré la prestation d'hier dans "The Artist", j'espère que la magie a traversé l'écran. (...) Faites vous pas de souci pour moi la vie c'est tous les jours la finale » a réagi Fils Cara sur son compte Instagram, ravi d'avoir mis « le feu ultime » sur le plateau, faisant danser le public debout et les jurés, Bénabar, Elodie Frégé et Claudio Capéo.





Pour surfer sur cet accueil suite à sa belle exposition dans "The Artist", Fils Cara a eu la bonne idée de remixer son titre "Sur ma peau" avec le duo Montmartre. Une chanson d'amour contemporaine, sortie à l'origine sur son EP "Fictions" en 2020, qui se dote là de sonorités électro élégantes et entêtantes pour nous donner envie de se déhancher sur la piste de danse. On pourrait donc bien entendre résonner « Tu vois sous ma peau, j'peux pas faire autrement » sur les ondes dans les prochaines semaines... Quoi qu'il en soit, Fils Cara est gonflé à bloc pour la suite de sa carrière : « Je vais avancer tout droit jusqu'à mon prochain album et ma prochaine tournée. J'ai hâte de voir tous les regards qui m'envoient de la force infinie par message ». A suivre de près !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter