Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Example > Clip de "Take Me As I Am" : Example nous invite à danser
mardi 15 juillet 2014 9:18

Clip de "Take Me As I Am" : Example nous invite à danser

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Example publie cet été son cinquième album "Live Life Living", sur lequel il travaillait depuis plus d'un an. Alors que le single "One More Day (Stay With Me)" vient d'être envoyé aux radios françaises, le clip du titre "Take Me As I Am" vient d'être dévoilé.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Enfin ! Annoncé l'an dernier par le biais du single "All the Wrong Places", le cinquième album d'Example est enfin disponible. Seulement, le moins que l'on puisse dire, c'est que la mise en rayon de ce nouveau volume s'est fait dans l'indifférence totale en France. Il faut dire que le titre "One More Day (Stay With Me)", dévoilé au printemps pour lancer la machine de guerre outre-Manche, vient seulement d'être présenté aux radios françaises cette semaine, pour coïncider avec la sortie de l'album "Live Life Living", disponible depuis lundi.

Passé cet évident contre-temps, on se dit que la chanson "One More Day (Stay With Me)" a de quoi enflammer les dancefloors cet été, même si la production un peu datée ne nous incitera pas à nous libérer totalement. Et ce n'est pas le nouvel extrait "Take Me As I Am", dont le clip vient d'être dévoilé, qui nous fera changer d'avis. Certes, on retrouve sur ce morceau un mélange de différentes influences faisant la part belle à la house music, mais les variations de tempo s'avèrent déstabilisantes et rendent toute accroche difficile. La vidéo, en noir et blanc, elle, a été tournée dans un club bondé.

Découvrez le nouveau clip "Take Me As I Am" d'Example :



Vous n'arrivez pas à vous faire un avis sur le nouvel album "Live Life Living" d'Example ? Alors achetez vos tickets pour le festival Electrobeach qui se déroule au Bacarès, dans les Pyrénées-Orientales. C'est le seul show que l'artiste assurera cette année en France, dans le cadre d'une tournée européenne qui l'occupera jusqu'au 3 octobre. Le rendez-vous est pris le 12 juillet.
Toute l'actualité d'Example sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter