EstelleR'n'B, Groove » R'n'B International
jeudi 19 janvier 2012 9:42
Estelle : "Thank You" pour son nouveau clip
Estelle illustre la part la moins festive de son troisième album "All Of Me", attendu dans les bacs le 28 février. Le titre "Thank You", dévoilé il y a quelques semaines sur son site internet officiel, est à présent doté d'un clip qui retransmet toute l'émotion de la chanteuse. Découvrez-le sur Pure Charts !
Le voilà enfin ! Le nouvel album d'Estelle, reporté à plusieurs reprises, verra le jour le 28 février. Plus que quelques semaines à patienter pour ceux qui sont tombés sous le charme des titres "Freak" (en featuring de Kardinal Offishall), "Break My Heart" (interprété avec la complicité de Rick Ross) et "Back To Love", trois titres mis en avant pour assurer le succès de ce retour dans les bacs, quatre ans après "Shine". Le troisième opus de la chanteuse américaine s'intitule "All Of Me" et ne promet pas de grandes surprises, ni même d'évolution majeure. Un disque qu'elle avait décrit comme diversifié, à la fois triste et joyeux, sur son site internet officiel. ![]() Mission réussie puisque l'artiste parvient à transmettre ses émotions dans ce nouveau clip. Un come back qui réconciliera les fans de la première heure puisque la chanteuse s'était illustrée dans un tout autre registre ces dernières années. On l'a notamment vue aux côtés de David Guetta pour le featuring "One Love", titre éponyme du précédent opus du DJ (2009). ![]()
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel et la page Facebook d'Estelle.
Ecoutez ou téléchargez les titres ou les albums d'Estelle sur Pure Charts. Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |