Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Esmée Denters > Le succès se confirme pour Esmée Denters

Le succès se confirme pour Esmée Denters

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
La chanteuse produite par Justin Timberlake promeut activement son premier album. Prévu pour la rentrée, celui-ci est d'ores et déjà disponible aux Pays-Bas dont elle est originaire. Directement rentrée 6e des ventes, Esmée Denters confirme ainsi les espoirs mis en elle.
La fabuleux destin de la chanteuse néerlandaise commence lorsque celle-ci poste sur YouTube ses reprises de Rihanna, Alicia Keys mais également de Christina Aguilera. Sa voix et son talent d’interprétation ont déjà enchanté plus de 60 millions d'internautes (voir notre brève déjà publiée en juillet 2008, en cliquant sur ce lien) !

En juin 2007, Esmée Denters assure les premières parties de son producteur, un certain Justin Timberlake. Elle passe ainsi en Belgique, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux Pays-Bas.

"Outta Here", le single de la chanteuse néerlandaise (elle avait déjà publié "Crazy Place" il y a deux ans, et "Follow My Lead" en duo avec Justin Timberlake) est disponible en digital aux Etats-Unis sur Tennman/Interscope Records et bénéficie enfin de son clip. Son premier album vient de sortir aux Pays-Bas dont elle est originaire. Il s'est directement classé 6e du Top Albums. À seulement 20 ans, Esmée Denters confirme ainsi les espoirs que portent en elle Justin Timberlake mais également tous les internautes qui la suivent avec assiduité. De plus, son single du même nom que l'album se classe 2e du Top Singles.

Son album est prévu pour le mois d'août aux États-Unis et pour septembre en France.

Retrouvez clip du single d'Esmée Denters, "Outta Here" :
Pour en savoir plus, visitez esmeeworld.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le single d'Esmée Denters, "Outta There", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter