Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Emeli Sandé > "Highs & Low" : Emeli Sandé dévoile un clip fédérateur et solaire pour son nouveau single
dimanche 05 février 2017 17:30

"Highs & Low" : Emeli Sandé dévoile un clip fédérateur et solaire pour son nouveau single

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Emeli Sandé poursuit l'exploitation de son deuxième album "Long Live The Angels" avec "Highs & Low", un nouveau single intense et festif. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout s'est enchaîné très vite pour Emeli Sandé. Du jour au lendemain, grâce au single "Heaven" produit par Naughty Boy, la chanteuse soul britannique est devenue une star dans son pays, le Royaume-Uni, où son premier album "Our Version Of Events" (2012) a tout ravagé sur son passage pour finalement s'imposer comme l'une des meilleures ventes de la décennie, avec près de 2,3 millions d'exemplaires arrachés. Mise en concurrente directe avec Adele dans les médias, Emeli Sandé a su prouver qu'elle était une artiste à part en dévoilant plusieurs facettes sur le tube "Next To Me", très pop dans l'âme, ou la ballade déchirante "Read All About It, Pt. III".

Mais cet étourdissant succès a laissé des traces. « Je pense que personne n'est jamais prêt pour ça. Les gens te disent des trucs, te donnent des conseils, et toi tu leur dis : "Oui oui ok". Mais tant que ça ne t'est pas vraiment arrivé, tu ne te rends pas compte qu'ils te donnaient des conseils vraiment précieux ! Je n'étais pas préparée, mais ce que je retiens de tout ça c'est que rien n'est important à part la musique. Si jamais tu crois en ce que tu fais, alors vas-y » a confié la chanteuse de 29 ans à Pure Charts, à l'occasion de la sortie de son deuxième album.

A LIRE - Emeli Sandé : que vaut son nouvel album "Long Live The Angels" ? Critique !

Bientôt en concert à Paris !


Il a fallu quatre ans à Emeli Sandé pour puiser en elle l'inspiration nécessaire à l'élaboration de "Long Live The Angels". Paru au mois de novembre, le projet peine à réellement trouver son public. Numéro deux des ventes au Royaume-Uni, le disque est passé complètement inaperçu en France tout comme les singles "Hurts", "Breathing Underwater" et "Garden".

Alors, pour redonner un coup de projecteur sur cet album qui en mérite bien, Emeli Sandé enchaîne avec "Highs & Low". Un excellent choix tant le single, avec son piano bondissant, ses claps et son texte positif sur l'amour, se révèle fédérateur ! D'ailleurs, son clip distille lui aussi une dose de bonne humeur. Posée devant un piano blanc, Emeli Sandé profite d'un moment de complicité avec ses amis qui se mettent à danser autour d'elle, dans un esprit de fête contagieux. De quoi lui permettre de reprendre des couleurs dans les charts ? Avis aux fans, Emeli Sandé sera de passage à Paris le 27 mars pour un concert au Zénith !

Découvrez "Highs & Low", le nouveau clip d'Emeli Sandé :
Découvrez l'univers d'Emeli Sandé sur www.emelisande.com et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Emeli Sandé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter