Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ehla > "Demain encore" : Ehla se lance avec un titre électro-pop avec Grand Corps Malade

"Demain encore" : Ehla se lance avec un titre électro-pop avec Grand Corps Malade

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir fait ses premiers pas dans le groupe The Mess, Ehla a trouvé sa véritable identité musicale par le biais de Grand Corps Malade. L'artiste co-signe avec elle son premier single "Demain encore", extrait de l'EP "Au loin". Un titre qu'Ehla l'interprétera ce soir dans "Touche pas à mon poste". Ecoutez et regardez son clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Et si vous faisiez connaissance avec Ehla ? Quoique le public français a déjà vu son visage et entendu sa voix... En effet, si la chanteuse fait ses débuts en solo, elle a d'abord été découverte par La Fouine ou Alexia Laroche Joubert dans l'émission "Popstars" en 2013 sur C8. De son vrai prénom Léa, elle avait intégré le girls band The Mess et interprété les singles "Au top", "Honneur aux dames" et "Je t'attendrai encore", avant la dissolution du groupe. Continuant son chemin en solo, Ehla a fait la rencontre du producteur Jean Rachid (Grand Corps Malade)... avant de faire ses débuts justement avec une reprise du superbe titre "Les voyages en train" du slameur.

"Demain encore et encore"


En parallèle, la chanteuse a travaillé sur son premier album, entre pop et électro, qui sortira prochainement. D'abord, Ehla veut faire découvrir son univers à travers un EP "Au loin", entourée du producteur High P (Vitaa, Jul, Maître Gims...), de Fred Savio (Amir, Kendji Girac, Christophe Maé, Kids United…) et de Grand Corps Malade. Le premier single ? le titre "Demain encore", co-composé et co-écrit par Ehla et Grand Corps Malade, avec un texte entre français et anglais. « Ferme les yeux, est-ce que tu nous entends ? / Plus on est nombreux, plus je me sens vivante / Je ferme les yeux, cette force je la ressens / Moins on est sérieux, plus la vie a de sens » chante-t-elle sur un beat électro-pop, avant un refrain répétitif et radiophonique. Un talent à suivre de près !

Regardez le clip "Demain encore" de Ehla :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter