Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dumé > Clip de "Maman m'avait dit" : Dumè retombe en enfance

Clip de "Maman m'avait dit" : Dumè retombe en enfance (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors qu'il est actuellement très pris par la tournée de "Robin des Bois, Ne renoncez jamais", Dumè relance sa carrière solo avec le single "Maman m'avait dit". C'est le premier extrait de son album "La moitié du chemin", nouvellement dans les bacs. Découvrez le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La tournée du spectacle "Robin des Bois, Ne renoncez jamais" n'est pas encore terminée mais Dumè pense déjà à l'avenir. Celui qui partage la scène avec M Pokora, Caroline Costa et Stéphanie Bédard dans la peau du cruel Shérif de Nottingham, dévoile cette semaine son premier album "La moitié du chemin". En guise de prélude, Dumè avait fait envoyer aux radios le titre "Maman m'avait dit", pop-soul et très éloigné de ce qu'il avait déjà produit par le passé. Son clip nous plonge dans l'enfance du chanteur et met en perspective la relation qu'il entretenait avec sa mère.

Découvrez le clip du nouveau single de Dumè, "Maman m'avait dit" :



Dumè n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a publié le single "Je ne sais rien faire" en 2010, suivi en 2012 du duo "La moitié du chemin", partagé avec Judith. Rien de surprenant à entendre les voix de ces deux artistes réunies sur un même titre. En effet, ils sont tous les deux signés chez My Major Company. On les a d'ailleurs entendus autant l'un que l'autre sur les deux volumes de "Génération Goldman", produits par le label communautaire. Dumè a notamment enregistré le titre "Il suffira d'un signe" avec Merwan Rim, Amaury Vassili et Baptiste Giabiconi, ainsi que "Il changeait la vie", avec la troupe de "Robin des Bois".

Sitôt la tournée du Musical terminée, Dumè planchera sur un autre spectacle, une adaptation du film "Le bal des vampires" de Roman Polanski qui sera présentée au Théâtre Mogador à la rentrée. Le réalisateur franco-polonais travaille étroitement avec Jim Steinman pour la musique (Céline Dion, Bonnie Tyler) et Michael Kunze pour le livret ainsi que les paroles ("Cats", "Le Roi Lion"...). Dumè incarnera pour l'occasion le Comte Von Krolock. Il a récemment enregistré le titre "Cette nui restera éternelle" en duo avec Rafaëlle Cohen.
Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel de Dumè.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers singles de Dumè sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter