Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dragonette > Dragonette, cobaye dans le clip de "Let It Go"
samedi 05 mai 2012 11:25

Dragonette, cobaye dans le clip de "Let It Go"

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Ambiance hôpital avec des cobayes humains qui se lâchent... Voici les premières visions apportées par le dernier clip de Dragonette. La formation électro-pop canadienne dévoile la vidéo accompagnant leur single "Let It Go". Médiatisés depuis leur collaboration avec le DJ Martin Solveig, les membres de Dragonette devraient sortir un troisième opus dans le courant de l'année.


Dragonette vient de mettre en ligne le clip de son dernier single "Let It Go". Disponible depuis un mois sur iTunes, le morceau était en écoute sur le "Soundcloud" officiel du groupe canadien.

La vidéo est pour le moins déconcertante. Elle met Martina Sorbara, chanteuse et leader de Dragonette, dans la peau d'un cobaye de laboratoire. La jeune femme danse en tenue d'hôpital avec une perfusion au bras et est l'objet de plusieurs études scientifiques.

"Let It Go" sera inclus dans le troisième album studio de Dragonette, à paraitre courant 2012. Le plus grand succès du groupe remonte à 2011. Martina, Dan, Joel et Will s'étaient associés à Martin Solveig pour son titre "Hello". Un clip déjanté accompagnait d'ailleurs le morceau : il mettait le DJ frenchy en scène sur le Central de Roland Garros. Une collaboration antérieure du groupe avec Solveig avait déjà marqué les esprits. En 2009, Martina Sorbara chantait sur le titre pop "Girls & Boys", tandis que le clip était directement inspiré par l’univers de Jean-Paul Gaultier.

Groupe de musique basé à Toronto, Dragonette s'est formé en 2005. Il a sorti l'album "Galore" en 2007, puis "Fixin to Thrill", en 2009. Clairement à la croisée entre la pop, l'electro et le rock, Dragonette est régulièrement comparé en France à No Doubt, et à Superbus (en tournée à la fin de l'année).
Pour plus d'informations sur le groupe, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Regardez le clip de "Hello" par Matin Solveig :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter