Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Diddy > Diddy dévoile le clip de son tube événement "Another One of Me" avec The Weeknd !

Diddy dévoile le clip de son tube événement "Another One of Me" avec The Weeknd !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Diddy vient de sortir "The Love Album: Off The Grid", son premier album depuis 2006. Au programme de ce disque au casting deluxe, le rappeur partage le micro avec The Weeknd sur "Another One of Me", qui serait le dernier duo de la superstar canadienne. Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est le comeback rap du moment. Ce vendredi, Diddy a fait son grand retour dans les bacs avec son nouvel album "The Love Album: Off The Grid". Un petit événement puisqu'il s'agit là du premier disque solo du rappeur américain depuis "Press Play" en 2006 ! Et pour cette nouvelle aventure, l'interprète du tube "I'll Be Missing You" est loin d'être seul. Sur les 23 pistes du projet, celui qu'on appelait Puff Daddy s'est entouré d'un casting cinq étoiles entre Justin Bieber, Mary J. Bliger, H.E.R., Summer Walker, Swae Lee, Burna Boy ou Busta Rhymes. « Ce n'est pas juste un album R&B, c'est un film R&B [sur l'amour]. C'est probablement l'une des plus grosses collections de talents jamais réunie, le tout rassemblé sur un seul album. Et je suis béni d'avoir la dernière collaboration de The Weeknd » commente le rappeur milliardaire, de son vrai nom Sean Combs, en interview pour Billboard.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Don't waste your tears on me"


La chanson en question se nomme "Another One of Me". Et effectivement, The Weeknd en parle depuis plusieurs semaines comme possiblement la toute dernière collaboration de sa carrière. Diddy et The Weeknd ne sont pas seuls sur ce morceau puisqu'ils sont accompagnés de 21 Savage, afin de recréer le trio magique à la tête du remix de l'énorme tube "Creepin" ainsi que French Montana. Un quatuor qui fait des étincelles sur ce single R&B dans lequel chacun a le droit à son propre couplet pour rappeler à quel point il est unique. « Don't waste your tears on me / I'ma tell you it ain't worth the fight / I'ma hurt you if you let me / I can love you only for the night / I can love you for the night, baby » y lance The Weeknd de sa voix langoureuse, avant d'entendre un sample du célèbre break de batterie du "In The Air Tonight" de Phil Collins.




Dernier à prendre le micro sur la chanson, Diddy fait le bilan de ses 30 ans de carrière dans le game : « All I am is a man with ambition to be the best / When I failed, it just gave me the vision to see the rest / Wasn't even ready when God gave me the test / So I pray you find love in the pieces of me that's left ». Dans le clip de "Another One of Me", Diddy, The Weeknd, 21 Savage et French Montana se retrouvent dans un univers digital, où chacune de leurs punchlines va faire mouche. Et le succès est déjà au rendez-vous, la vidéo compte plus de 3 millions de vues en un week-end. Tient-on là l'un des tubes de l'automne ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter