mardi 05 février 2019 19:08
Clip "Brother" : Delv!s en apesanteur pour dévoiler un univers soul séduisant
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La jeune sensation belge Delv!s compte bien marquer 2019 avec sa soul inspirée par Nina Simone ou Billie Holiday. Après le petit succès de "Come My Way", le chanteur enchaîne avec un "Brother" tout aussi séduisant. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Delv!s va-t-il faire sensation en 2019 ? Ce jeune Belge, influencé par la soul de Nina Simone, Ella Fitzgerald et Billie Holiday, poursuit une carrière débutée il y a près de dix ans avec le projet électro Up High Collective, et notamment sur le titre "Blend", qui connait un petit succès en radio chez nos voisins. Pour essayer de séduire le plus grand nombre, Delv!s passe le titre au bar où il travaille et une cliente tombe directement sous le charme : une certaine Selah Sue. C'est alors que l'interprète de "Fear Nothing" le choisit pour faire ses premières parties. Une première visibilité qui l'amène par la suite à se produire aux festivals Lowlands ou Pukkelpop. Dans la foulée, il sort à l'été 2017 son premier EP "No Ending" lui avait apporté une petite visibilité grâce au titre "Come My Way", qui a connu un beau succès en Belgique avec 5 millions de streams. "Brother let me down with ease"Désormais signé chez Because Music, le chanteur Delv!s s'apprête à passer la deuxième avec la sortie de son nouveau single, tout aussi réussi : "Brother". Aussi soul qu'addictif, ce nouveau single vient confirmer le talent du jeune artiste belge et son habilité à produire des titres efficaces. « My brother made a move / Brother let me down with ease / Oh brother let me down » répète-t-il au sein de ce single efficace dans lequel il évoque comment une amitié peut se briser à cause de la notoriété. Dans ce nouveau clip très sombre, signé Roel Goyens, le chanteur de "Brother" lévite en apesanteur au sein d'un appartement. Un résultat saisissant qui sera certainement suivi d'un premier album au cours de l'année. Attention, talent à suivre ! Regardez le clip de Delv!s, "Brother" : |