lundi 29 août 2011 18:02
Darren Hayes face à la mort dans le clip "Black Out The Sun"
Darren Hayes se retrouve face à la mort dans son nouveau clip "Black Out The Sun", deuxième extrait de son prochain album "Secret codes & Battleships", attendu dans les bacs dans le courant du mois doctobre et déjà précédé par le single "Talk Talk Talk".
L'ex-chanteur des Savage Garden, Darren Hayes, tiendra ses promesses en publiant au mois d'octobre son quatrième album. Laustralien l'avait annoncé pour 2011, déclarant qu'il serait « pop avec une grand P ». Le single "Talk Talk Talk" est était un premier exemple. Dévoilé au mois de juin, il donnait la tonalité de "Secret Codes & Battleships", désormais rejoint par le titre "Black Out The Sun" pour les européens, et "Bloodstained Heart" en Australie. Une double-exploitation qu'on lui souhaite profitable, même si on aurait préféré le second titre en qualité de single. Quoi qu'il en soit, le clip de "Black Out The Sun" vient d'être mis en ligne : il portera fièrement le drapeau de "Secret Codes & Battleships". Découvrez le nouveau clip de Darren Hayes, "Black Out The Sun" : Écoutez le single "Bloodstained Heart" de Darren Hayes : Darren Hayes est né le 8 mai 1972 à Brisbane, en Australie. Il commence déjà à chanter à l'âge de cinq ans mais ne croyait pas encore pouvoir en faire son métier. Il voulait d'ailleurs être instituteur, jusqu'à ce qu'il rencontre Daniel Jones en 1993, grâce à une publicité publiée par ce dernier dans un magazine musical local de Brisbane. Jones était à la recherche d'un chanteur pour son groupe Red Edge. Le courant passe tout de suite entre les deux hommes et Hayes devient vite le chanteur de la formation qui prend alors le nom de Savage Garden. Le groupe publie trois albums et produit quelques tubes comme "I Want You", "To The Moon And Back", "Truly", "Madly" et "I Knew I Loved You". Après plus de 20 millions d'albums vendus dans le monde, le duo se sépare. Darren Hayes décide alors de continuer sa carrière en solo. Il publie en 2002 son premier album : "Spin". Se succèdent ensuite "The Tension And The Spark" en 2004, et "This Delicate Thing We've Made" en 2007.
Suivez toute lactualité de Darren Hayes sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Darren Hayes. Regardez le clip "Insatiable" de Darren Hayes (2002) : Podcast |