Dan The AutomatorRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
samedi 04 juillet 2009 16:00
"Rapper's Delight" remixé pour la pub Evian
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Dan The Automator, membre du groupe Gorillaz, a remixé pour les bienfaits de la nouvelle campagne publicitaire Evian, le tube de 1979 de Sugarhill Gang, "Rapper's Delight" : visionnez les spots !
Bob Sinclar faisait déjà appel à Sugarhill Gang dans son dernier single "Lala Song" (voir sur ce lien). Quelques mois plus tard, c'est au tour de Dan The Automator, membre du groupe Gorillaz, et ayant travaillé sur le dernier album d'Anaïs, de remixer le tube "Rapper's Delight" pour les bienfaits de la nouvelle campagne de pub Evian.
Découvrez les nouvelles publicités Evian : Onze ans après le ballet aquatique, Evian lance donc "Rollerbabies", un nouveau spot imaginé par l'agence BETC Euro RSCG. Cette fois-ci, les bébés ne nagent pas mais dansent sur des rollers, en couches-culottes bien sûr. «Ce nouvel opus marquera les esprits par son optimisme et sa modernité» promet l'agence. Dan The Automator n'en livre pas moins un single résolument moderne de ce titre légendaire, disponible dès le 6 juillet prochain. Parions que trente ans après le «Hip Hip Hop !» résonne à nouveau dans toutes les cours d'école ! The Sugarhill Gang, quant à eux, sont à l'origine du tube mondial "Rapper's Delight", le premier single de hip-hop à entrer dans le Top 40 US en 1979 (déjà samplé à l'époque d'un morceau de Chic "Good Times", et plus encore du "Here Comes That Sound Again" par Love De-Luxe). En quinze ans, 15 millions de singles de "Rapper's Delight" ont été vendus.
Pour en savoir plus, visitez evianliveyoung.digitalfactory.pro, ou le MySpace officiel.
Redécouvrez le tube de Sugarhill Gang, "Rapper's Delight" : |