lundi 28 janvier 2008 2:00
Dan Kamit : la deuxième signature du label de Diam's
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Après Vitaa l'an dernier avec le succès que l'on sait, c'est le jeune Dan Kamit que Diam's, directrice artistique du label Motown France, a décidé de signer. Son premier album débarque prochainement dans les bacs.
Dan Kamit, originaire du Cameroun, mais ayant passé une grande partie de son enfance à Bordeaux, est à 24 ans et après Vitaa, la nouvelle signature du label dont Diam's est directrice artistique, Motown France. Il puise son inspiration dans la musique soul, pop et hip-hop, en y ajoutant des sonorités africaines. Les fans de la rappeuse ont déjà eu l'occasion de découvrir le garçon sur ses premières parties.
Son premier opus, "Les mots et les couleurs", sera disponible en bacs dans les prochains mois. Une galette enregistré dans les studios de -M- et co-réalisé par Olivier Lude et Jean-Philippe Dary. Y participent plusieurs musiciens et artistes de renom : Sébastien Martel, Christophe Mink dit "Disco", Vincent Segall (Bumcello), Ali Boulo Santo et Henry Dikongué que Dan invite sur la chanson "Mon Afrique". Le premier extrait "Soleils d'août" est actuellement sur les ondes. Connaîtra-t-il le même destin que le premier single de Vitaa ? Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel. Découvrez le clip du premier single de Dan Kamit, "Soleils d'août" : Le player Dailymotion est en train de se charger...
|