Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Ciara > Ciara se voit remettre une plainte en mains propres... durant un live à la L.A. Pride !
lundi 10 juin 2013 15:20

Ciara se voit remettre une plainte en mains propres... durant un live à la L.A. Pride !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dans quelques semaines maintenant, Ciara sortira enfin son nouvel album éponyme, soutenu par les singles "Body Party" et "I'm Out" feat. Nicki Minaj. Ce week-end, la chanteuse s'est produite sur scène lors de la L.A. Pride et s'est vue remettre une plainte... alors qu'elle était en train de chanter en live. Une séquence à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
C'est l'information musicale du jour qui est en train de faire le tour du monde. Et pour cause, elle est pour le moins insolite. On le sait, la chanteuse Ciara sera de retour dans les bacs le 8 juillet prochain avec un cinquième album éponyme, annoncé depuis un an et sans cesse repoussé. L'artiste de 27 ans s'active actuellement afin de faire monter la pression autour de ce disque, très attendu par ses fans, qui a d'abord été exploité par différents singles qui se sont révélés être des échecs. Il y a tout d'abord eu "Sweat" feat. 2 Chainz puis la ballade "Sorry" et encore l'énergique "Got Me Good". Balayés en un revers de la main, ces morceaux ne figureront pas sur le disque et laissent désormais place au single "Body Party", qui a pointé sur la 35ème marche du Billboard Hot 100. Invitée ce week-end à se produire lors de la L.A. Pride, Ciara a eu droit à une surprise de taille.

En effet, alors que la chanteuse se trouvait sur scène pour interpréter ses nouvelles chansons ainsi qu'une collection de ses anciens succès, elle a été surprise par une initiative étonnante. Vêtue d'une combinaison rouge, Ciara a eu la bonne idée de chanter le langoureux "Promise", extrait de son deuxième album "The Evolution", et s'est approchée de la foule pour toucher ses fans du bout des doigts. Une personne lui a alors tendu un document, et l'artiste a cru qu'il s'agissait d'un dessin ou d'une lettre enflammée de la part d'un de ses fidèles. Mais rapidement, elle s'est rendue compte qu'il s'agissait en fait d'une plainte déposée à son encontre. En quelques secondes, elle a rejeté les feuilles de papier et a poursuivi son show comme si de rien n'était. Mais la scène a été filmée par le site people américain TMZ.

Découvrez la séquence insolite lors du live de Ciara :



Cette plainte a été déposée par l'établissement gay "The Factory", situé à Los Angeles, après que Ciara a posé un lapin aux propriétaires qui demandent désormais des dommages et intérêts puisque de lourds frais ont été engagés pour promouvoir l'événement... qui n'a finalement pas eu lieu. Ils clament haut et fort que la chanteuse a signé un contrat de 10.000 dollars avec la discothèque afin de s'y produire le 7 juin, sauf qu'elle n'est jamais venue. De son côté, l'entourage professionnel de l'interprète de "Livin' It Up" a affirmé que l'artiste s'est retirée du projet quelques jours avant la date fatidique et qu'elle avait prévenu le club, qui a continué à assurer la promotion du show. Quoiqu'il en soit, Ciara fait le buzz, à quelques semaines de la sortie de son album éponyme, qui contiendra dix pistes seulement dont le nouveau single "I'm Out" en duo avec Nicki Minaj ainsi que "Where You Go" feat. Future.
Toute l'actualité de Ciara sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ciara sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter