Albums et singles de Christophe rousset
Marchand, Rameau: uvres Pour Clavecin
1. |
Suite en ré, Premier Livre: I. Prelude |
|
2. |
Suite en ré, Premier Livre: II. Allemand |
|
3. |
Suite en ré, Premier Livre: III. Courant |
|
4. |
Suite en ré, Premier Livre: IV. Courante |
|
5. |
Suite en ré, Premier Livre: V. Sarabande |
|
6. |
Suite en ré, Premier Livre: VI. Gigue |
|
7. |
Suite en ré, Premier Livre: VII. Chaconn |
|
8. |
Suite en ré, Premier Livre: VIII. Gavott |
|
9. |
Suite en ré, Premier Livre: IX. Menuet |
|
10. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: I. Prelude |
|
11. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: II. Allema |
|
12. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: III. Coura |
|
13. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: IV. Saraba |
|
14. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: V. Gigue |
|
15. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: VI. Gavott |
|
16. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: VII. Menue |
|
17. |
Suite en sol, Deuxieme Livre: VIII. Menu |
|
18. |
Trois pièces: I. Vénitienne |
|
19. |
Trois pièces: II. La badine |
|
20. |
Trois pièces: III. Gavotte |
|
21. |
Suite en la, Premier Livre: I. Prélude |
|
22. |
Suite en la, Premier Livre: II. Allemand |
|
23. |
Suite en la, Premier Livre: III. Alleman |
|
24. |
Suite en la, Premier Livre: IV. Courante |
|
25. |
Suite en la, Premier Livre: V. Gigue |
|
26. |
Suite en la, Premier Livre: VI. Saraband |
|
27. |
Suite en la, Premier Livre: VII. Saraban |
|
28. |
Suite en la, Premier Livre: VIII. Véniti |
|
29. |
Suite en la, Premier Livre: IX. Gavotte |
|
30. |
Suite en la, Premier Livre: X. Menuet |
|
Froberger: Suites De Clavecin Et Toccatas
1. |
I. "Plainte faite à Londres pour passer |
|
2. |
II. Courante |
|
3. |
III. Sarabande |
|
4. |
IV. Gigue |
|
5. |
Toccata IX en Ut majeur |
|
6. |
I. Allemande |
|
7. |
II. Gigue |
|
8. |
III. Courante |
|
9. |
IV. Sarabande |
|
10. |
Tombeau (1652) "fait à Paris sur la mort |
|
11. |
Toccata XIV en Sol majeur |
|
12. |
I. Allemande |
|
13. |
II. Gigue |
|
14. |
III. Courante |
|
15. |
IV. Sarabande |
|
16. |
Toccata II en ré mineur |
|
17. |
I. "Méditation faict sur ma Mort future, |
|
18. |
II. Gigue |
|
19. |
III. Courante |
|
20. |
IV. Sarabande |
|
21. |
Toccata XVIII en Fa majeur |
|
22. |
Lamentation (1657) "faîte sur la mort tr |
|
Rameau: Pieces De Clavecin En Concerts
1. |
I. La Coulicam (Mi bémol majeur) |
|
2. |
II. La Livri, pour clavecin seul |
|
3. |
III. La Livri (ut mineur) |
|
4. |
IV. Le Vézinet (Ut majeur) |
|
5. |
I. La Laborde (Sol majeur) |
|
6. |
II. La Boucon (sol mineur) |
|
7. |
III. L'agaçante (Sol majeur) |
|
8. |
IV. Premier & deuxième menuets (Sol maje |
|
9. |
V. L'agaçante, pour clavecin seul |
|
10. |
I. La La Poplinière (La majeur) |
|
11. |
II. La timide (rondeaux en la mineur & L |
|
12. |
III. Premier & deuxième tambourins en ro |
|
13. |
IV. La timide, pour clavecin seul |
|
14. |
I. La pantomime (Si bémol majeur) |
|
15. |
II. L'indiscrète (Si bémol majeur) |
|
16. |
III. La Rameau (Si bémol majeur) |
|
17. |
I. La Forqueray (ré mineur) |
|
18. |
II. La Cupis (ré mineur) |
|
19. |
III. La Marais (Ré majeur) |
|
20. |
IV. L'indiscrète, pour clavecin seul |
|
Harmonia Sacra
1. |
Tell me, some pitying angel (The blessed |
|
2. |
In the black, dismal dungeon of despair |
|
3. |
We sing to him, whose wisdom formd the |
|
4. |
Air in G Minor |
|
5. |
Great God, and just (A penitential hymn) |
|
6. |
My song shall be alway (psalm 89) |
|
7. |
Ground in D Minor |
|
8. |
Lord, what is man? |
|
9. |
Let the night perish (Jobs curse) |
|
10. |
Chaconne in G Minor |
|
11. |
The night is come (An evening hymn) |
|
12. |
With sick and famishd eyes |
|
13. |
How have I strayd |
|
14. |
I. Prelude |
|
15. |
II. Allemande |
|
16. |
III. Courante |
|
17. |
IV. Sarabande |
|
18. |
My opening eyes are purged (A divine son |
|
19. |
How long, great God (The aspiration) |
|
20. |
Ground in C Minor |
|
21. |
Sleep, Adam, and take thy rest |
|
22. |
Thou wakeful shepherd (A morning hymn) |
|
23. |
The earth trembled (On our Saviours Pas |
|
24. |
Now that the sun hath veild his light ( |
|
Tragédiennes Vol.3
1. |
Ariodant (1799) - Acte II, Scène 6: Mélo |
|
2. |
Astyanax (1801) - Récit et Air d'Androma |
|
3. |
Les Danaïdes (1784): Ouverture |
|
4. |
Iphigénie en Tauride - Acte IV, Scène 1: |
|
5. |
Thésée - Acte IV, Scène 1: Récit et Air |
|
6. |
Le Prophète (1849) - Acte II, Scène 6: A |
|
7. |
Roland à Roncevaux: Acte I - Récit et Ai |
|
8. |
Les Troyens - Acte III: Entrée des const |
|
9. |
Les Troyens: Acte V, 2e tableau - Monolo |
|
10. |
Henry VIII: Acte IV, 2e tableau, scènes |
|
11. |
Hérodiade: Acte I, scène 3 - Récit et Ai |
|
12. |
Don Carlos: Acte V, scène 1 - Air d'Élis |
|
Bellérophon
2. |
Prologue: Petit prélude: Préparons nos c |
|
3. |
Prologue: Marche pour lentrée de Bacchu |
|
4. |
Bacchus; Pan: Du fameux bord de lInde |
|
5. |
Chur dApollon et des Muses: Chantons, |
|
6. |
Chanson dun berger (Menuet I): Pourquoi |
|
7. |
Entrée des Aegipans et des Ménades |
|
8. |
Menuet pour les bergers |
|
9. |
Bacchus et Pan: Tout est paisible sur la |
|
10. |
Apollon: Quittez, quittez, de si vaines |
|
11. |
Chur dApollon, des Muses, de Bacchus e |
|
12. |
Ouverture (reprise) |
|
13. |
Acte I, sc. 1: Non, les soulèvements du |
|
14. |
Acte I, sc. 2: Reine, vous savez quen c |
|
15. |
Acte I, sc. 3: Et je croyais quune arde |
|
16. |
Acte I, sc. 4: Prélude, Contre Belléroph |
|
17. |
Acte I, sc. 5: Venez, venez goûter les d |
|
18. |
Acte I, sc. 5: Chur des Amazones et des |
|
19. |
Acte I, sc. 5: Premier air |
|
20. |
Acte I, sc. 5: Second air; Chur des Ama |
|
21. |
Acte II, sc. 1: Amour mes vux sont sati |
|
22. |
Acte II, sc. 2: Prélude; Princesse, tout |
|
23. |
Acte II, sc. 3: Ma présence ici te fait |
|
24. |
Acte II, sc. 4: Tu me quittes, cruel, ar |
|
25. |
Acte II, sc. 5: Vous me jurez sans cesse |
|
26. |
Acte II, sc. 6: Que ce jardin se change |
|
27. |
Acte II, sc. 6: Premier air |
|
28. |
Acte II, sc. 7: Parle, nous voilà prêts, |
|
29. |
Acte II, sc. 7: Second air |
|
30. |
Acte II, sc. 7: Chur des Magiciens, Ami |
|
31. |
Acte III, sc. 1: Ritournelle |
|
32. |
Acte III, sc. 1: Sténobée, Argie: Quel s |
|
33. |
Acte III, sc. 2: Prélude; Que de malheur |
|
34. |
Acte III, sc. 3: Vous venez consulter l |
|
35. |
Acte III, sc. 4: Seigneur, à votre voix |
|
36. |
Acte III, sc. 5: La Marche du Sacrifice; |
|
37. |
Acte III, sc. 5: Le Sacrificateur; 2ème |
|
38. |
Acte III, sc. 5: Ritournelle; Le Sacrifi |
|
39. |
Acte III, sc. 5: 6ème Chur de Peuple: A |
|
40. |
Acte III, sc. 5: Le Sacrificateur: Digne |
|
41. |
Acte III, sc. 5: La Pythie: Gardez tous |
|
42. |
Acte III, sc. 5: Apollon; Le Roi Symph |
|
43. |
Acte III, sc. 6: Ritournelle, Dans quel |
|
44. |
Acte III, sc. 6: Entracte |
|
45. |
Acte IV, sc. 1: Ritournelle, Quel specta |
|
46. |
Acte IV, sc. 2: Il faut pour contenter l |
|
47. |
Acte IV, sc. 2: Chur - voix derrière le |
|
48. |
Acte IV, sc. 3: Plaignons les maux qui d |
|
49. |
Acte IV, sc. 4: Les forêts sont en feu, |
|
50. |
Acte IV, sc. 5: Ah, Prince! Où vous empo |
|
51. |
Acte IV, sc. 6: Heureuse mort, tu vas me |
|
Handel: Opera Arias
1. |
Sonata |
|
2. |
Aria della Bellezza |
|
3. |
Recitativo |
|
4. |
Aria del Piacere |
|
5. |
Recitativo |
|
6. |
Aria del Disinganno |
|
7. |
Recitativo |
|
8. |
Aria del Tempo |
|
9. |
Recitativo |
|
10. |
Aria del Tempo |
|
11. |
Recitativo |
|
12. |
Duetto Bellezza e Piacere |
|
13. |
Recitativo |
|
14. |
Aria della Bellezza |
|
15. |
Recitativo |
|
16. |
Aria del Tempo |
|
17. |
Aria del Disinganno |
|
18. |
Recitativo |
|
19. |
Sonata |
|
20. |
Aria del Piacere |
|
21. |
Recitativo |
|
22. |
Aria della Bellezza |
|
23. |
Aria del Disinganno |
|
24. |
Recitativo |
|
25. |
Aria del Tempo |
|
26. |
Recitativo |
|
27. |
Quartetto |
|
28. |
Recitativo |
|
29. |
Aria del Piacere |
|
30. |
Recitativo |
|
31. |
Aria della Bellezza |
|
32. |
Recitativo |
|
33. |
Aria del Piacere |
|
34. |
Recitativo |
|
35. |
Aria della Bellezza |
|
36. |
Recitativo |
|
37. |
Aria del Disinganno |
|
38. |
Recitativo |
|
39. |
Aria del Tempo |
|
40. |
Recitativo |
|
41. |
Quartetto |
|
42. |
Recitativo |
|
43. |
Aria del Piacere |
|
44. |
Recitativo |
|
45. |
Aria della Bellezza |
|
46. |
Recitativo |
|
47. |
Aria del Disinganno |
|
48. |
Recitativo |
|
49. |
Aria della Bellezza |
|
50. |
Recitativo accompagnato |
|
Bach: Fantasy
1. |
Fantaisie en la mineur, BWV 922 |
|
2. |
I. Fantaisie |
|
3. |
II. Fugue |
|
4. |
I. Prélude |
|
5. |
II. Fugue |
|
6. |
I. Arioso - Adagio : Ist eine Schmeichel |
|
7. |
II. Ist eine Vorstellung unterschiedlich |
|
8. |
III. Adagiosissimo - Ist ein allgemeines |
|
9. |
IV. Allhier kommen die Freunde, weil sie |
|
10. |
V. Allegro poco - Aria del Postiglione |
|
11. |
VI. Fuga all' imitation della posta |
|
12. |
I. Prélude |
|
13. |
II. Fugue |
|
14. |
III. Allegro |
|
15. |
Adagio en sol majeur, de la Sonate pour |
|
16. |
I. Prélude |
|
17. |
II. Fughetta |
|
18. |
I. Prélude |
|
19. |
II. Fugue |
|
20. |
I. Aria |
|
21. |
II. Variation 1: Largo |
|
22. |
III. Variation 2 |
|
23. |
IV. Variation 3 |
|
24. |
V. Variation 4: Allegro |
|
25. |
VI. Variation 5: Un poco allegro |
|
26. |
VII. Variation 6: Andante |
|
27. |
VIII. Variation 7: Un poco allegro |
|
28. |
IX. Variation 8: Allegro |
|
29. |
X. Variation 9 |
|
30. |
XI. Variation 10 |
|
Bach: Fantasy
1. |
Fantaisie en la mineur, BWV 922 |
|
2. |
Fantaisie et Fugue en la mineur, BWV 904 |
|
3. |
Fantaisie et Fugue en la mineur, BWV 904 |
|
4. |
Prélude et Fugue en fa majeur, BWV 901: |
|
5. |
Prélude et Fugue en fa majeur, BWV 901: |
|
6. |
Capriccio sopra la lontananza del fratel |
|
7. |
Capriccio sopra la lontananza del fratel |
|
8. |
Capriccio sopra la lontananza del fratel |
|
9. |
Capriccio sopra la lontananza del fratel |
|
10. |
Capriccio sopra la lontananza del fratel |
|
11. |
Capriccio sopra la lontananza del fratel |
|
12. |
Prélude, Fugue et Allegro en mi bémol ma |
|
13. |
Prélude, Fugue et Allegro en mi bémol ma |
|
14. |
Prélude, Fugue et Allegro en mi bémol ma |
|
15. |
Adagio en sol majeur, de la Sonate pour |
|
16. |
Prélude et Fughetta en sol majeur, BWV 9 |
|
17. |
Prélude et Fughetta en sol majeur, BWV 9 |
|
18. |
Prélude et Fugue en la mineur, BWV 894: |
|
19. |
Prélude et Fugue en la mineur, BWV 894: |
|
20. |
Air varié en la mineur, BWV 989: I. Aria |
|
21. |
Air varié en la mineur, BWV 990: II. Var |
|
22. |
Air varié en la mineur, BWV 991: III. Va |
|
23. |
Air varié en la mineur, BWV 992: IV. Var |
|
24. |
Air varié en la mineur, BWV 993: V. Vari |
|
25. |
Air varié en la mineur, BWV 994: VI. Var |
|
26. |
Air varié en la mineur, BWV 995: VII. Va |
|
27. |
Air varié en la mineur, BWV 996: VIII. V |
|
28. |
Air varié en la mineur, BWV 997: IX. Var |
|
29. |
Air varié en la mineur, BWV 998: X. Vari |
|
30. |
Air varié en la mineur, BWV 999: XI. Var |
|
Jomelli : Lamentazioni Per Il Mercoledi Santo
1. |
Lamentazione Prima: Incipit Lamentatio |
|
2. |
Lamentazione Prima: Aleph |
|
3. |
Lamentazione Prima: Quomodo sedet |
|
4. |
Lamentazione Prima: Beth |
|
5. |
Lamentazione Prima: Plorans ploravit |
|
6. |
Lamentazione Prima: Ghimel |
|
7. |
Lamentazione Prima: Migravit Judas |
|
8. |
Lamentazione Prima: Daleth |
|
9. |
Lamentazione Prima: Viae Sion Iugent |
|
10. |
Lamentazione Prima: He |
|
11. |
Lamentazione Prima: Facti sunt hostes |
|
12. |
Lamentazione Prima: Parvuli eieus |
|
13. |
Lamentazione Prima: Jerusalem convertere |
|
14. |
Lamentazione Seconda: Vau |
|
15. |
Lamentazione Seconda: Et egressus |
|
16. |
Lamentazione Seconda: Zain |
|
17. |
Lamentazione Seconda: Recordata est |
|
18. |
Lamentazione Seconda: Heth |
|
19. |
Lamentazione Seconda: Peccatum peccavit |
|
20. |
Lamentazione Seconda: Teth |
|
21. |
Lamentazione Seconda: Sordes eius |
|
22. |
Lamentazione Seconda: Vide, Domine, affl |
|
23. |
Lamentazione Seconda: Jerusalem converte |
|
24. |
Lamentazione Terza: Jod |
|
25. |
Lamentazione Terza: Manum suam |
|
26. |
Lamentazione Terza: Caph |
|
27. |
Lamentazione Terza: Omnis populus |
|
28. |
Lamentazione Terza: Vide, Domine, et con |
|
29. |
Lamentazione Terza: Lamed |
|
30. |
Lamentazione Terza: O vos omnes |
|
31. |
Lamentazione Terza: Quoniam vindemiavit |
|
32. |
Lamentazione Terza: Mem |
|
33. |
Lamentazione Terza: De excelso misit ign |
|
34. |
Lamentazione Terza: Nun |
|
35. |
Lamentazione Terza: Vigilavit jugum |
|
36. |
Lamentazione Terza: Jerusalem convertere |
|
Louis Couperin
1. |
Suite en fa majeur: Prélude |
|
2. |
Suite en fa majeur: Allemande grave |
|
3. |
Suite en fa majeur: Courante |
|
4. |
Suite en fa majeur: Sarabande |
|
5. |
Suite en fa majeur: Branle de Basque |
|
6. |
Suite en fa majeur: Gigue |
|
7. |
Suite en fa majeur: Gaillarde |
|
8. |
Suite en fa majeur: Chaconne |
|
9. |
Suite en fa majeur: Tombeau de M. de Bla |
|
10. |
Suite en sol mineur: Prélude |
|
11. |
Suite en sol mineur: Allemande |
|
12. |
Suite en sol mineur: Courante |
|
13. |
Suite en sol mineur: Sarabande |
|
14. |
Suite en sol mineur: Passacaille |
|
15. |
Suite en do majeur: Prélude |
|
16. |
Suite en do majeur: Allemande |
|
17. |
Suite en do majeur: Courante |
|
18. |
Suite en do majeur: Sarabande |
|
19. |
Suite en do majeur: Passacaille |
|
1. |
Suite en do mineur: Prélude |
|
2. |
Suite en do mineur: Allemande la précieu |
|
3. |
Suite en do mineur: Courante |
|
4. |
Suite en do mineur: Sarabande |
|
5. |
Suite en do mineur: Gigue |
|
6. |
Suite en do mineur: Chaconne la Bergeron |
|
7. |
Suite en ré mineur: Prélude |
|
8. |
Suite en ré mineur: Allemande |
|
9. |
Suite en ré mineur: Courante |
|
10. |
Suite en ré mineur: Sarabande |
|
11. |
Suite en ré mineur: Canaries |
|
12. |
Suite en ré mineur: Volte |
|
13. |
Suite en ré mineur: La Pastourelle |
|
14. |
Suite en ré mineur: Chaconne |
|
15. |
Suite en la mineur: Prélude à l'imitatio |
|
16. |
Suite en la mineur: Allemande l'amiable |
|
17. |
Suite en la mineur: Courante La Mignone |
|
18. |
Suite en la mineur: Sarabande |
|
19. |
Suite en la mineur: La Piémontoise |
|
20. |
Pavane en fa dièse mineur: Pavane en fa |
|
Haendel : Scipione
1. |
Ouverture: Ouverture |
|
2. |
Acte 1, sc 1: Marche |
|
3. |
Acte 1, sc 1: "Abbiam vinto
" (Scipione |
|
4. |
Acte 1, sc 1: "A Tiberio
" (Scipione, Le |
|
5. |
Acte 1, sc 1: "Scaccia, Oh Bella..." (Sc |
|
6. |
Acte 1, sc 1: "Oh Lucejo!
" (Berenice, L |
|
7. |
Acte 1, sc 1: "Un caro amante
" (Berenic |
|
8. |
Acte 1, sc 2: "Quando vengo
" (Lucejo) |
|
9. |
Acte 1, sc 2: "Lamentandomi corro
" (Luc |
|
10. |
Acte 1, sc 3: "Oh quante grazie Amore
" |
|
11. |
Acte 1, sc 4: "Libera chi non é
" (Armir |
|
12. |
Acte 1, sc 4: "Indeqna é
" (Lelio, Beren |
|
13. |
Acte 1, sc 5: "No, non si teme
" (Lelio |
|
14. |
Acte 1, sc 5: "Oh! Sventurati
" (Berenic |
|
15. |
Acte 1, sc 5: "Dolci aurette
" (Berenice |
|
16. |
Acte 1, sc 6: "Dimmi, carra
" (Lucejo ar |
|
17. |
Acte 1, sc 6: "Ah! T'ascondi
" (Berenice |
|
18. |
Acte 1, sc 7: "Vanne!
" (Berenice aria) |
|
19. |
Acte 1, sc 8: "Giunsi a tempo
" (Lelio, |
|
20. |
Acte 1, sc 8: "Figlia di reo timor
" (Lu |
|
1. |
Acte 2, sc 1: Ouverture |
|
2. |
Acte 2, sc 1: "Mercè del Vincitor
" (Ern |
|
3. |
Acte 2, sc 1: "Braccio si valoroso
" (Er |
|
4. |
Acte 2, sc 2: "Tutta raccolta ancor
" (B |
|
5. |
Acte 2, sc 2: "Di libertade il dono
" (S |
|
6. |
Acte 2, sc 2: "Pensa, Oh Bella
" (Scipio |
|
7. |
Acte 2, sc 3: "Ecco, Oh Prence
" (Lelio, |
|
8. |
Acte 2, sc 3: "Parto, fuggo
" (Lucejo ar |
|
9. |
Acte 2, sc 3: "Seguilo, O Duce!
" (Beren |
|
10. |
Acte 2, sc 3: "Com'onda incalza
" (Beren |
|
11. |
Acte 2, sc 4: "Importuno tu sei
" (Armir |
|
12. |
Acte 2, sc 4: "Temo che lunsinghiero
" ( |
|
13. |
Acte 2, sc 4: "Lunsingarlo mi giova
" (A |
|
14. |
Acte 2, sc 4: "Voglio contenta allor
" ( |
|
15. |
Acte 2, sc 5: "Qui torno e qui
" (Armira |
|
16. |
Acte 2, sc 6: "Oh Bella!
" (Berenice, Lu |
|
17. |
Acte 2, sc 7: "Tanto s'arisce ancora
" ( |
|
18. |
Acte 2, sc 8: "Numi, lo difendete!
" (Be |
|
19. |
Acte 2, sc 8: "Cedo a Roma
" (Lucejo ari |
|
20. |
Acte 2, sc 8: "Signor, del tuo fisso
" ( |
|
21. |
Acte 2, sc 8: "Scoglio d'immora fronte
" |
|
1. |
Acte 3, sc 1: Sinfonia et récit |
|
2. |
Acte 3, sc 1: "Miseri affetti miei!
" (S |
|
3. |
Acte 3, sc 1: "Tutta rea la vita umana
" |
|
4. |
Acte 3, sc 1: "Degni amici
" (Scipione) |
|
5. |
Acte 3, sc 1: "Il poter quel che brami
" |
|
6. |
Acte 3, sc 2: "In questo luogo
" (Lelio, |
|
7. |
Acte 3, sc 2: "Se mormora
" (Lucejo aria |
|
8. |
Acte 3, sc 2: "Più resister non posso
" |
|
9. |
Acte 3, sc 2: "Ah! Scipione
" (Berenice |
|
|