Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Chateau Marmont > Château Marmont : un clip et un EP pour le titre "Invisible Eye"

Château Marmont : un clip et un EP pour le titre "Invisible Eye"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Château Marmont prend son temps. Quelques mois après avoir publié leur premier album "The Maze", les trois Français nous proposent un nouvel EP trois titres incluant trois versions alternatives de leur nouveau single "Invisible Eye", ainsi qu'un clip, à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sorti au mois de mai, le premier album du trio Château Marmont s'offre un nouveau coup de projecteur à l'occasion de cette rentrée 2013. Après avoir été défendu par le single "Wind Blows", l'album "The Maze", qui n'a séduit qu'une poignée de Français, accouche d'un nouveau single et d'un EP. C'est le titre "Invisible Eye" qui a été choisi afin de poursuivre son exploitation. Pour l'occasion, le morceau fait l'objet d'un rafraichissement bienvenu, en plus d'être remixé par la DJ grenobloise Miss Kittin, qui va même jusqu'à s'approprier le morceau avec sa voix. Disponible depuis le 16 septembre, cet EP trois titres est promu par un clip. Aucun des trois musiciens n'apparaît dans cette vidéo très colorée où un corps féminin est démembré et des yeux s'entrechoquent pour exploser puis disparaître.

Découvrez le nouveau clip de Château Marmont, "Invisible Eye" :



Leur univers, déjà aperçu au travers de nombreuses collaborations avec Alizée, La Roux, Royksöpp et Cascadeur, les DJ de Château Marmont auront tout le loisir de le développer sur scène, dans le cadre d'une tournée qui reprendra le mois prochain à Lille. C'est au Splendid que le groupe jouera en live le 17 octobre à l'occasion de la deuxième édition des Nuits Électroniques, avant de partager la scène de la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand avec Miss Kittin le lendemain. Une autre date est prévue avec Cascadeur le 14 novembre, au Moloco d'Audincourt.

L'équipe d'Arista croit beaucoup au projet Château Marmont. La nouvelle écurie de Sony Music compte bien sur eux pour se développer aussi. Arista a récemment signé plusieurs artistes comme la Britannique Laura Mvula, mais aussi et surtout le groupe Indochine, qui a publié au mois de février son douzième album "Black City Parade", écoulé à près de 160.000 exemplaires et actuellement défendu par sa chanson-titre. Le label compte également dans ses rangs le jeune Peter Peter et le quatuor niçois Griedfroy, dont le premier album sort aujourd’hui.
Retrouvez Chateau Marmont sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chateau Marmont sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter