Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Céline Dion > Kate Winslet a la nausée quand elle entend "My Heart Will Go On", Céline Dion lui répond
mardi 05 juin 2012 12:38

Kate Winslet a la nausée quand elle entend "My Heart Will Go On", Céline Dion lui répond

Par Charles DECANT | Rédacteur
Lors de la ressortie en 3D de "Titanic", Kate Winslet avait fait une confidence plutôt cash : elle ne pouvait plus supporter d'entendre "My Heart Will Go On". Invitée d'un talk-show américain hier, Celine Dion lui a répondu.
Crédits photo : Abaca
En mars dernier, Kate Winslet traversait le monde pour assurer la promotion de la ressortie en 3D de "Titanic" de James Cameron. Converti à la 3D, le film a cartonné dans les salles obscures du monde entier, aidant le film à passer le cap des 2 milliards de dollars de recettes à l'international. Et quand elle répondait aux questions des journalistes, Kate Winslet ne gardait pas sa langue dans sa poche. Elle avait ainsi évoqué la chanson "My Heart Will Go On" de Céline Dion, que les gens aiment à jouer quand ils aperçoivent l'actrice britannique mais qui lui provoque une réaction... de dégoût !

"A l'intérieur, je lève les yeux au ciel"


« Maintenant, quand j'entends la chanson, j'ai envie de vomir. Je voudrais pouvoir dire 'Oh, écoutez ! C'est la chanson de Céline Dion !' Mais je ne le fais pas. Je dois juste rester assise, impassible et, à l'intérieur, je lève les yeux au ciel », avait-elle ainsi lancé, ajoutant qu'elle l'entendait partout où elle allait. « A chaque fois que je vais dans un bar, un hôtel ou un restaurant et qu'il y a un pianiste, ça fait plaisir aux gens de me 'surprendre' avec la chanson de Céline Dion », se lamentait-elle.

Et Kate Winslet d'évoquer une anecdote gênante survenue en Italie, sur un plateau télé. « Ils avaient un pianiste qui a commencé à jouer la chanson. Je n'étais pas très douce, plutôt sévère même, et forcée d'aller la chanter comme si j'en avais été la première interprète. Je disais 'Non, je ne vais pas faire ça !'. Ils me répondaient 'Oh non, allez, ça va être drôle'. Non, ça ne va pas être drôle. Du tout. Et je ne vais pas le faire », avait-elle ajouté, avant de s'adresser directement à Céline Dion, interprète originale de la chanson. « Je t'adore Céline, mais la chanson me poursuit vraiment »

Céline Dion elle aussi prise de nausées ?


Invitée hier du Today Show sur NBC, afin d'assurer la promotion de son spectacle à Las Vegas mais aussi d'évoquer ses deux albums attendus cette année, la chanteuse canadienne en a profité pour revenir sur les propos de Kate Winslet. Et il semble que le sentiment évoqué par l'actrice ne soit pas étranger à Celine Dion. « "My Heart Will Go On" m'a donné l'opportunité d'être associée à un classique qui va rester pour toujours », explique d'abord la chanteuse, avant de préciser un peu sa pensée.

« Si je compte juste le nombre de fois où je l'ai chanté, peut-être que ça va me rendre malade », ajoute-t-elle avec humour, avant de compatir avec Kate Winslet : « Si elle est fatiguée rien qu'à l'entendre et qu'elle a envie de vomir, je suis contente que ce ne soit pas elle qui le chante ! »

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter