Accueil > Actualité > Découverte internationale > Actualité de Camp Claude > Clip "Don't Hold Back" : Camp Claude se jette à l'eau avec une pépite aérienne

Clip "Don't Hold Back" : Camp Claude se jette à l'eau avec une pépite aérienne

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le trio Camp Claude se jette à l'eau avec la sortie de l'album "Swimming Lessons". Entre électro, rock et pop aérienne, cette première oeuvre réussie est introduite par le clip aquatique du titre "Don't Hold Back". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Prenez d'une bonne bouffée d'oxygène avant de vous jeter à l'eau ! Le trio Camp Claude échoue sur les rives musicales avec son premier album "Swimming Lessons", disponible depuis le 8 avril. A la croisée des chemins entre rock alternatif, chill et pop légère, les chansons de Camp Claude témoignent d'une grande diversité d'influences. Les trois membres du groupe décrivent d'ailleurs leur musique comme « un chantier en évolution permanente ». « On aime rendre l'électro spontanée en y associant des guitares pop/rock. Ce sentiment prévaut constamment » explique le vieux baroudeur britannique Mike Giffts, entourée du Suédois Leo Hellden et de la chanteuse franco-américaine Diane Sagnier, qui signe tous les textes. Trois « aventureux par essence » qui évoquent adolescence, amour et déconnexion à travers des mélodies planantes, à l'image du titre "Trap" ou du single "Don't Hold Back".

"Never the same..."


Noyée dans une production vaporeuse très eighties, la voix de Diane se fait ici douce comme une caresse. « Don't hold back / Never the same... » répète-t-elle en boucle, accompagnée de synthétiseurs. Rafraichissant ! Dans le clip qui accompagne le morceau, la jeune artiste pique une petite tête pour se rafraichir... (bon ok, on la pousse à l'eau). Munie de sa guitare, elle en profite alors pour jouer le morceau en apnée, offrant de jolies vues en contre-plongée sur les vagues qui ondulent autour d'elle. Une vidéo hypnotisante et esthétique !

Découvrez "Don't Hold Back", le nouveau clip de Camp Claude :
Retrouvez Camp Claude sur sa page Facebook et son site officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter