lundi 18 avril 2016 9:45
Clip "Don't Hold Back" : Camp Claude se jette à l'eau avec une pépite aérienne
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le trio Camp Claude se jette à l'eau avec la sortie de l'album "Swimming Lessons". Entre électro, rock et pop aérienne, cette première oeuvre réussie est introduite par le clip aquatique du titre "Don't Hold Back". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Prenez d'une bonne bouffée d'oxygène avant de vous jeter à l'eau ! Le trio Camp Claude échoue sur les rives musicales avec son premier album "Swimming Lessons", disponible depuis le 8 avril. A la croisée des chemins entre rock alternatif, chill et pop légère, les chansons de Camp Claude témoignent d'une grande diversité d'influences. Les trois membres du groupe décrivent d'ailleurs leur musique comme « un chantier en évolution permanente ». « On aime rendre l'électro spontanée en y associant des guitares pop/rock. Ce sentiment prévaut constamment » explique le vieux baroudeur britannique Mike Giffts, entourée du Suédois Leo Hellden et de la chanteuse franco-américaine Diane Sagnier, qui signe tous les textes. Trois « aventureux par essence » qui évoquent adolescence, amour et déconnexion à travers des mélodies planantes, à l'image du titre "Trap" ou du single "Don't Hold Back". "Never the same..."Noyée dans une production vaporeuse très eighties, la voix de Diane se fait ici douce comme une caresse. « Don't hold back / Never the same... » répète-t-elle en boucle, accompagnée de synthétiseurs. Rafraichissant ! Dans le clip qui accompagne le morceau, la jeune artiste pique une petite tête pour se rafraichir... (bon ok, on la pousse à l'eau). Munie de sa guitare, elle en profite alors pour jouer le morceau en apnée, offrant de jolies vues en contre-plongée sur les vagues qui ondulent autour d'elle. Une vidéo hypnotisante et esthétique ! Découvrez "Don't Hold Back", le nouveau clip de Camp Claude : |