Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Camila Cabello > "My Oh My" : Camila Cabello mise sur son duo sensuel avec DaBaby comme nouveau single

"My Oh My" : Camila Cabello mise sur son duo sensuel avec DaBaby comme nouveau single

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Camila Cabello va-t-elle signer un nouveau tube avec "My Oh My" ? Suite logique de "Havana", le morceau très populaire en streaming et partagé avec le rappeur DaBaby devrait permettre à la star de briller dans les charts.
Crédits photo : Bestimage
Depuis plusieurs mois, Camila Cabello dévoile un nouveau chapitre de sa carrière. Après avoir signé le plus gros tube de l'année 2018 avec "Havana", la star cubano-américaine a enchaîné début décembre avec son deuxième album "Romance". Un nouvel opus centré sur son histoire d'amour actuelle et passionnée avec Shawn Mendes, illustrée par le hit planétaire "Senorita", un des plus grands succès de 2019. « Je voulais que cet album sonne comme ce que l'on ressent lorsqu'on tombe amoureux (...) Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'en écrivant cet album » a-t-elle expliqué. Si l'album "Camila" s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur le globe, son successeur a pour le moment du mal à connaître le même succès puisque ses ventes mondiales n'excèdent pas les 500.000 exemplaires. Et les singles "Shameless", "Living Proof" ou "Liar", soutenus par des clips, peinent à s'imposer durablement dans les têtes.

"My mama doesn't trust him"


Pour fédérer les troupes en ce début d'année, Camila Cabello mise sur l'un de ses morceaux les plus populaires en streaming en guise de nouveau single : "My Oh My". La raison ? Cette suite logique à "Havana" s'accompagne du rappeur DaBaby et comptabilise déjà 91 millions d'écoutes sur Spotify. « They say he likes a good time / He comes alive at midnight (Every night) / My mama doesn't trust him (My oh my) / He's only here for one thing, but (Let's go, so am I) » chante-t-elle sur un refrain langoureux où Camila Cabello désobéit à ses parents pour suivre un "bad boy". Une situation similaire à celle dans laquelle elle se trouvait sur "Havana". Emmené par un refrain entêtant et efficace des sonorités latinos imparables, "My Oh My" possède tout les atouts pour placer Camila Cabello dans les charts. Pour rappel, la popstar sera de passage le 17 juin à l'AccorHotels Arena de Paris.

Ecoutez "My Oh My" de Camila Cabello et DaBaby :
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter