Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camila Cabello > Clip "Consequences" : Camila Cabello se fait briser le coeur par Dylan Sprouse
jeudi 11 octobre 2018 9:25

Clip "Consequences" : Camila Cabello se fait briser le coeur par Dylan Sprouse

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Camila Cabello poursuit la promotion de son premier album avec la ballade "Consequences", réarrangée dans une version orchestrale qui renforce son texte dramatique, évoquant une rupture amoureuse difficile. Découvrez le clip avec Dylan Sprouse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a deux ans, Camila Cabello était l'une des jeunes stars du girls band Fifth Harmony. Mais aujourd'hui, l'artiste cubano-américaine vole de ses propres ailes. Avec son tube "Havana", hommage des plus sensuels à ses racines latines, la chanteuse de 21 ans a ensorcelé le monde entier : numéro un aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France, le titre a dépassé le seuil des 10 millions de ventes mondiales (avec streaming), est devenu la chanson d'une artiste féminine la plus écoutée de l'histoire de Spotify (1,03 milliard d'écoutes) et son clip, qui parodie les telenovelas, avoisine les 700 millions de vues. Forcément, avec une telle locomotive, son premier album "Camila" a cartonné et lui a valu le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis. Camila Cabello est ensuite allée défendre ses chansons pop et intimes comme "Never Be The Same" lors du "Reputation World Tour" de Taylor Swift et de sa première tournée, qui s'achèvera le 23 octobre à Porto-Rico. Entre temps, la jeune popstar a raflé deux récompenses aux derniers MTV VMA's : Meilleur clip et Artiste de l'année. Elle est en lice pour 5 trophées à la cérémonie des MTV EMA, qui se tiendra le 4 novembre à Bilbao. Il se murmure même que le réalisateur Steven Spielberg en ferait sa Maria dans le remake de la comédie musicale "West Side Story" qu'il prépare. Bref, vous n'avez pas fini d'en entendre parler !

"Loving you was young, and wild, and free"


Sur sa lancée, Camila Cabello enchaîne avec un nouveau single qui vient d'être envoyé aux radios françaises et internationales. Après être apparue dans le clip "Girls Like You" de Maroon 5 et avoir rejoint Bazzi sur un remix de "Beautiful", la chanteuse d'origine mexicaine mise sur "Consequences". Et pour sublimer sa ballade de rupture, elle a décidé d'en proposer une version orchestrale inédite mêlant piano et violons. « Loving you was young, and wild, and free / Loving you was cool, and hot, and sweet / Loving you was sunshine, safe and sound / A steady place to let down my defenses / But loving you had consequences » chante-t-elle à coeur ouvert, dévastée après avoir perdu son bien-aimé. Dans une note partagée sur Instagram, Camila Cabello explique qu'il s'agira du dernier single extrait de son premier album. « Ça serait facile pour moi de faire une chanson entraînante ou qui ressemble à "Havana" mais mon but est de me donner le défi de ne pas être prévisible, de faire des choses excitantes et de vous donner la plus honnête représentation de qui je suis à travers ma musique » confie la popstar.

Dans le clip de "Consequences", réalisé par Dave Meyers ("God Is A Woman" d'Ariana Grande), Camila Cabello déambule dans un parc recouvert des feuilles mortes de l'automne, perdue dans ses pensées. L'objet de ses tourments ? Sa rupture avec son ancien petit-ami, incarné par l'acteur Dylan Sprouse. Le coeur brisé, la chanteuse ne cesse de revoir les images de leur histoire d'amour. Trouvera-t-elle la force d'affronter la réalité ?

Découvrez "Consequences" de Camila Cabello :
Retrouvez Camila Cabello sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Camila Cabello sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter