Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bruno Maman > Le retour de Bruno Maman
mercredi 24 septembre 2008 2:00

Le retour de Bruno Maman

Par Thierry CADET | Rédacteur
En 1993, le chanteur Bruno Maman se fait un nom dans le paysage musical avec un premier hit : "Qui sait". Il a depuis publié trois albums, et nous revient en cette fin d'année 2008 avec son nouveau cru : "Faire l'amour", porté par le single "Place de Wazemmes".
Bruno Maman revient pour nous offrir un nouvel album "Faire l'amour", dont la sortie est reportée au 27 octobre prochain. Sous la scénographie de Gilles Porte, le réalisateur du primé "Quand la mer monte", c’est la très jolie chanson "Place de Wazemmes" que l’on découvre comme premier extrait.



Le nouveau disque de Bruno Maman parle donc de mondes réconciliés, de retrouvailles, avec soi, autrui, avec une clarté du geste qui ne craint pas les sentiments au dehors. L'opus d’un artiste à la trajectoire hors norme, volontariste et originale, qui sait capter le monde comme il passe, comme un journaliste chansonnier. Concocté avec des pointures telles qu’Alain Goraguer (arrangeur de Boris Vian et de Serge Gainsbourg), avec qui il collabore depuis son précédent album, le chanteur s’est également adjoint quatre musiciens : Patrick Goraguer (batterie/piano),
Mino Cinélu, percussionniste de Sting et Miles Davis (percussions/batterie), Mehdi Nennani (piano/gambri, sorte de basse gnawa), et Morgan Marchand (claviers).

Bruno Maman assurera la première partie du concert de Daniel Darc, le 15 octobre à L’Alhambra de Paris.

Pour en savoir plus, visitez brunomaman.artistes.universalmusic.fr, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Bruno Maman, "Place de Wazemmes", cliquez sur ce lien.
Redécouvrez le clip du premier single de Bruno Maman, "Qui sait" (1993) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter