Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Brune > Brune a un cheveu blanc

Brune a un cheveu blanc

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse Brune a dévoilé le clip de son nouveau single "Un cheveu blanc", faisant suite à son hit-radio "Rupture Song", toujours issu de son premier album éponyme : découvrez le !


Si son single "Rupture Song" est entré en playlist notamment sur Virgin Radio, RTL 2, Europe 1, France Inter, Ouï FM, ou Le Mouv’, au clip déferlant sur le Web et les chaines musicales, Brune ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Elle écrit, compose, joue et chante. Brune, lyonnaise d'origine, dont l'arrivée sur Paris lui a inspirée des chansons à l'allure french pop lumineuse, ou plus noire, qui révèlent une femme déterminée et sensuelle, au regard acide et léger sur les relations amoureuses et le temps qui passe. Le troisième extrait de son premier album actuellement disponible (après "Paris" et "Rupture Song"), se nomme "Un cheveu blanc". Un morceau adressé aux radios en novembre dernier, et dont le clip ne fait son apparition que ces jours ci sur la toile.

Découvrez le nouveau clip de Brune, "Un cheveu blanc" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Brune. Une fille, qui sait faire des chansons, qui sait faire du rock, qui sait tenir une guitare, qui sait jouer du piano, qui compose, qui écrit, qui chante. Une fille qui enseigne la musique dans un collège, une fille qui a fait ses classes dans le métro. Une fille, qui raconte des histoires de plus tout à fait fille, de pas encore tout à fait femme. Une fille de son temps. Une fille d’aujourd’hui. Une fille, la fille. Brune, tout simplement.
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album éponyme de Brune, cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le nouveau clip de Brune, "Rupture Song" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter