Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Boyz II Men > Boyz II Men bientôt en France pour 2 concerts

Boyz II Men bientôt en France pour 2 concerts

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Le boysband à succès des années 90 sera bientôt en France, pour deux dates uniques. Les trois acolytes s'empareront ainsi le 19 janvier 2012 de l'Olympia, à Paris, puis migreront le lendemain sur Lyon. Ce court passage dans l'Hexagone sera l'occasion de présenter les titres de leur nouvel album "Twenty".
Crédits photo : ABACA
Boys II Men sera bientôt de retour en France pour deux dates et voit les choses en grand en investissant la mythique salle de l'Olympia, le 19 janvier 2012. Ceux qui ne pourraient pas monter sur Paris, il ne vous reste plus que le concert donné à Lyon, le lendemain au Transborder. Vous pourrez dès le 14 octobre à 10h précises acheter vos places. Le groupe à succès des années 90, sortira son nouvel album, intitulé "Twenty", le 17 octobre prochain. L'opus est défendu par le titre "More Than You’ll Ever Know", écrit en collaboration avec Charlie Wilson.

Écoutez le titre de Boyz II Men feat. Charlie Wilson, "More Than You'll Ever Know" :


La formation avait dû laisser partir l'un de ses membres, pour des raisons médicales. Ainsi, Boyz II Men actuellement composé de Nathan Morris, Shawn Stockman et Wanya Morris, ont poursuivi ensemble leur carrière musicale. A l'occasion de la cérémonie des "Mobo Awards", le trio a alors fêté son 20ème anniversaire. En France, on connait surtout le groupe à travers le titre de "I'll Make Love To You" de 1994, très bien classé (#2 Top Singles). Il avait fait un retour remarqué en 2007, en présentant un album intitulé "A Journey Through Hitsville USA", rendant hommage à la black music, en interprétant des reprises de Michael Jackson, Stevie Wonder, ou encore Marvin Gaye. Pour le moment, vous pourrez retrouver le trio sur l'album de Noël, du jeune Justin Bieber.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Boyz II Men et sur son Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter