Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Birdpaula > Birdpaula cède à l'amour dans son clip

Birdpaula cède à l'amour dans son clip

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A l’occasion de la sortie en bacs de son album "Give In To Love", la chanteuse américaine Birdpaula a décidé de faire paraître le titre éponyme de l’opus en tant que nouveau single. Si nous vous proposons de visionner son clip qui vient tout juste d'être mis en ligne, sachez que vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’intégralité de l’album.
Après un premier essai portant son nom en 2007, la chanteuse américaine Birdpaula a produit un second album "Give In To Love" en 2010. Disponible sur les plateformes de téléchargement depuis la fin du mois de mai, il ne sera en bacs que le 30 août prochain. Ce type de commercialisation en deux temps devient fréquent car il est beaucoup moins onéreux, et donc moins risqué pour les maisons de disques, notamment pour des artistes comme Birdpaula dont la médiatisation reste faible. Il a tout de même été extrait de cet album un premier single intitulé "Picnic Party" en mars dernier. A l’occasion de la sortie physique de "Give In To Love", Birdpaula dévoile le titre éponyme de l’album au grand public, ainsi qu’un clip que vous pouvez maintenant visionner.

Regardez le nouveau clip "Give In To Love" de Birpaula :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


On reconnaît les origines de l’artiste aux sons qu’elle nous propose. Originaire du Tennessee, elle baigne dans la musique grâce à ses parents dit-on. Si son père lui apporte une culture orientée vers le jazz et le blues, sa mère lui fait découvrir le répertoire traditionnel anglais ainsi que l’opéra. Ces inspirations se retrouvent tout au long de son dernier album : un savant mélange délicat et sans fausses notes de country, de folk et de jazz.

Au début des années 80, la chanteuse qui est aussi peintre, s’installe à Paris où elle parvient à se produire dans quelques petites salles : le blues devient son gagne-pain. Il y a cinq ans, elle intervient sur le disque de son fils Jackson, ce qui lui permet d’être remarquée par "Nouvelle Vague". En 2007, elle intègre ce groupe et participe à plusieurs concerts à travers le monde. Le producteur de "Nouvelle Vague", Marc Collin, lui permet de chanter sur la reprise du titre "Pride" de U2, mais aussi de concevoir son premier album "Birdpaula" la même année.
Retrouvez toutes ces informations sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et téléchargez l'album de Birdpaula "Give In To Love" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de son titre "Picnic Party" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter