mardi 17 août 2021 9:28
Clip "Inferno" : Bella Poarch met littéralement le feu après son tube "Build a Bitch"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Véritable star sur TikTok, Bella Poarch a cartonné avec son tube "Build a Bitch". La chanteuse de 24 ans enchaîne aujourd'hui avec "Inferno", inspiré par une agression sexuelle dont elle a été victime. Découvrez le clip enflammé et vengeur sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On connaissait les chansons devenues des tubes grâce à TikTok, place désormais aux artistes TikTok. En effet, à seulement 24 ans, Bella Poarch est une des plus grosses stars du réseau social. Forte de ses 75 millions d'abonnés, ce qui en fait la quatrième personnalité la plus suivie sur l'application, la chanteuse et vidéaste phillipinno-américaine peut se targuer d'avoir la vidéo la plus likée sur TikTok : sa reprise en quelques secondes du "M to the B" de Millie B a affolé les compteurs et cumule à ce jour plus de 51 millions de "j'aime". Un succès fou qui permet aujourd'hui à Bella Poarch de se lancer pleinement dans la chanson. Et le phénomène continue de plus belle : sorti en mai dernier, son premier single "Build a Bitch" compte déjà 194 millions de streams sur Spotify et 273 millions de vues sur YouTube pour son clip explosif. Et, logiquement, plus de 4,2 millions de vidéos créées avec le morceau sur TikTok. Le player Dailymotion est en train de se charger... "Hell's so hot"Un fort engouement que Bella Poarch compte bien faire perdurer grâce à son deuxième single, "Inferno", sorti vendredi dernier. Avec ses faux airs d'Ava Max, la chanson pop voit l'artiste partager le micro avec le new-yorkais Sub Urban sur ce tube en puissance : « No halo / Baby, I'm the reason why Hell's so hot / Inferno / Baby, I'm the reason why bad's so fun, Hell's so hot / Oh-so / Na-na-na-na-na-na, yeah, yeah, yeah / Na-na-na-na-na-na, yeah / That's so fun, Hell's so hot ». Pourtant, derrière ses airs de hit calibré pour les radios, la chanteuse évoque en filigrane l'agression sexuelle dont elle a été victime. « Cette chanson et cette vidéo signifient beaucoup pour moi. C'est quelque chose que je n'ai pas encore été prête à partager avec vous. C'est vraiment dur pour moi d'en parler. Mais je suis prête maintenant. J'ai décidé de m'exprimer en créant une chanson et une vidéo avec Sub Urban basée sur la façon dont je souhaitais que mon expérience se déroule. C'est un fantasme que j'aurais aimé être vrai » confie-t-elle sur YouTube. Regardez le clip "Inferno" : Dans le clip déjà vu plus de 15 millions de fois en un week-end, Bella Poarch va prendre l'ascendant sur ses agresseurs. Après avoir été droguée, la chanteuse suit deux hommes dans un ascenseur. Mais une fois les portes fermées, Bella Poarch va littéralement faire vivre l'enfer à ses assaillants, en les électrocutant, les brûlant puis les gelant, avant de leur envoyer une nuée de guêpes mortelles. Une revanche puissante et libératrice. |