Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Baptiste Giabiconi > Baptiste Giabiconi devient président d'un club de football

Baptiste Giabiconi devient président d'un club de football

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Mannequinat, chanson... et désormais le football ! Lors d'une conférence de presse, Baptiste Giabiconi vient d'annoncer qu'il devenait président du club FC Martigues. "Je ne mets pas ma carrière en suspens" a-t-il indiqué.
Crédits photo : Bestimage
Baptiste Giabiconi aime être là où ne l'attend pas. Mannequin et protégé de Karl Lagerfeld, le jeune homme a défilé pour les plus grands, sorti trois albums, fait sensation l'an dernier avec la reprise hot du tube "Love to Love You Baby" ou encore publié un calendrier 2017 très sexy... Alors qu'en fin d'année, il sortira un nouveau calendrier 2018 à Dubaï avec Mert and Marcus et qu'un single avec Maître Gims doit sortir dans les prochaines semaines, Baptiste Giabiconi continue de se lancer des défis. En effet, alors qu'il célèbre en 2017 ses 10 ans de carrière, l'artiste devient le nouveau président du club de football FC Martigues.

"Je ne mets pas ma carrière en suspens"


« Je ne mets pas ma carrière en suspens. Je vais mener de front mes activités de comédien, mannequin ou chanteur. Je serai la vitrine du club (...) Mais je compte bien m'organiser pour m'investir à 300% dans le club et développer la marque FCM, la communication. Amener de nouvelles ressources, des sponsors sont déjà prêts pour nous rejoindre » a-t-il confié, sûr de lui, au cours d'une conférence de presse. L'objectif pour Baptiste Giabiconi, 27 ans, est d'emmener ce club de CFA (équi­valent de la 4ème divi­sion) en Ligue 2 d'ici 2022 : « Je veux faire de Martigues le deuxième club de la région, derrière l'OM ».

Un projet ambitieux et sur le long terme pour l'artiste, né à Marignane et passionné de football depuis toujours. S'il a refusé de révéler le montant de son investissement, Baptiste Giabiconi souhaite être « le douzième homme » et s'est lancé un autre challenge : « redonner le sourire aux Martégaux et les faire revenir au stade ». On lui souhaite bonne chance !
Suivez l'actualité de Baptiste Giabiconi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Baptiste Giabiconi.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter