Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Avril Lavigne > CelebGate : Avril Lavigne nouvelle victime, ses photos sexy fuitent sur le web
mardi 30 septembre 2014 13:02

CelebGate : Avril Lavigne nouvelle victime, ses photos sexy fuitent sur le web

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après Jennifer Lawrence et Rihanna, c'est au tour d'Avril Lavigne d'être la malheureuse victime du CelebGate... Des photos prises depuis le téléphone portable de la chanteuse font le tour des réseaux sociaux depuis cette nuit.
Crédits photo : Abaca
Le CelebGate n'a pas fini de nous dévoiler ses sombres secrets. Pour la troisième fois en un mois, des clichés intimes de stars du cinéma, de la chanson et du monde de la mode, parfois nues ou dans des positions très suggestives, se retrouvent en libre accès sur la toile. Fin août, une première vague de photos dénudées avait levé le voile sur un vol de grande ampleur, par un pirate ayant utilisé une faille des services de stockage iCloud et Dropbox. Au coeur du scandale ? Jennifer Lawrence, de loin la plus touchée par la fuite massive des photos en question. Via son porte-parole, l'actrice oscarisée pour son rôle dans "Happiness Therapy" avait dénoncé une « violation nauséabonde de la vie privée ». Il y a dix jours, rebelote : cette fois-ci, c'est Rihanna qui se retrouvait entièrement nue sur des clichés sulfureux, la montrant coquine sur un lit ou avec une vis lui transperçant le téton.


Hello Kitty et porte-jarretelles


Au total, si l'on en croit les dires du pirate sur le site communautaire 4chan, plus d'une centaine de célébrités ont été hackées de la sorte. La menace d'une nouvelle fuite n'était donc pas à exclure, et c'est ce qu'il vient de se produire. Parmi les nouvelles victimes ? Avril Lavigne. Ce sont des instantanés pris via le téléphone portable de la chanteuse pop/rock qui sont désormais disponibles à la vue de tous. Mais que les fans se rassurent : rien de choquant ou de trop explicite.

Sur les photos, la Canadienne de tout juste 30 ans apparaît en mini-bikini sur la plage, cocktail à la main, et en porte-jarretelles sur des coussins Hello Kitty, rappelant l'univers de sa dernière vidéo. Comme dernier extrait de son cinquième album éponyme paru en novembre 2013, Avril Lavigne a opté pour sa chanson en hommage à la célèbre marque nippone. Tourné au pays du soleil levant, le clip la montrait arborant une robe ornée de cupcakes, en train danser et de s'amuser dans un centre commercial aux couleurs chatoyantes. Pour le moment, l'interprète de "Girlfriend" n'a pas souhaité réagir à la publication de ces photos.
Retrouvez Avril Lavigne sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avril Lavigne sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter