Armande AltaïVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
jeudi 31 juillet 2008 10:00
Star Ac : Armande Altaï sera la nouvelle directrice
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
C'est officiel, le choix de la production de "Star Academy" concernant la nouvelle directrice de... l'hôtel particulier s'est arrêté sur l'ex-professeur de chant de l'émission, la charismatique Armande Altaï. Stéphanie Bataille serait finalement prof de théâtre.
La remplaçante d'Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice de "Star Academy" est désormais connue. Il s'agira en effet de l'ex-professeur de chant de l'émission, la charismatique Armande Altaï. Après avoir envisagé la comédienne Stéphanie Bataille pour ce poste, cette dernière sera finalement reléguée à celui de professeur de théâtre. Plutôt logique cela dit !
On notera que le poste de professeur de chant sera occupé par Anne Ducros (photo ci-contre), une pointure du jazz français, qui n'est autre que la prof de chant et amie de Catherine Falgayrac, la femme de Nonce Paolini (PDG de TF1)... Kamel Ouali a, lui, récemment déclaré qu'il serait de la partie pour la huitième année consécutive, reste maintenant à savoir qui enseignera le sport et l'expression scénique. En effet, les débriefings du prime de Raphaëlle Ricci ne sont désormais que de l'histoire ancienne puisque cette dernière ne rempilera pas en septembre prochain. Armande Altaï nous confiait en avril dernier, lors d'une interview donnée à Charts in France à l'occasion de son concert au New-Morning, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien, être consternée par la direction artistique qu'avait pris l'émission depuis quelques années, ne reconnaissant plus les années où elle y donnait des cours, celles qui ont révélées Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé. Elle déclarait également être certaine de ne jamais y retourner... Il y a donc fort à parier que si la chanteuse baroque a accepté ce poste, c'est très certainement dans le but de redresser tout ça ! «Je ne prenais plus de plaisir. Donner des cours oui, mais être l'héroïne d'une émission de télé-réalité, non. Je n'y retournerai pas, même si j'aime beaucoup Alexia Laroche-Joubert et que je me tiens toujours à leur disposition pour les aider ou les conseiller par contre. L'émission n'est plus ce qu'elle était... "Star Academy" s'est fait ringardiser par "Nouvelle Star"» nous confiait-elle alors. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... |