Annah MacVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
vendredi 23 juillet 2010 18:00
Découvrez Annah Mac avec "Baby Don't Change"
Si vous aimez le mélange pop/country/folk, vous aimerez peut-être Annah Mac. Cette jeune artiste néozélandaise a composé le titre "Baby Don't Change" que vous pouvez d'ores et déjà télécharger. Un titre non pas novateur mais charmeur qui mérite d'être connu, tout comme son interprète.
Nous sommes avides de nouvelles découvertes artistiques : ces moments (trop courts) où vous entendez un titre et que le charme opère. Cest un peu ce qui sest produit à lécoute de la chanson "Baby Dont Change" dAnnah Mac. Elle est depuis ce mois-ci disponible en écoute et en téléchargement sur les plateformes habituelles. Un vrai mélange de pop, de country et de folk sur lequel se pose la voix dAnnah. On y retrouve dailleurs des aspects musicaux de luvre dAmy Mac Donald. La jeune femme nen nest pas à son premier essai. En effet, lannée dernière, deux titres sont déjà parus mais nont pas permis à Annah Mac de se faire connaître en France : "Home" et "Focus".
Ecoutez le tout nouveau titre dAnnah Mac "Baby Dont Change" : Il y a tout juste un an quAnnah a obtenu un contrat avec la maison Sony en vue de lenregistrement de ses premiers titres. Originaire de Nouvelle-Zélande, fille dune famille dagriculteurs, son attirance pour la musique et son goût pour la composition remonte à lâge de raison. Sétant fait remarquée par Sony, elle a envoyé des cassettes de ses propres morceaux à la maison de production qui lui assez rapidement proposé un contrat dexclusivité pour quatre albums. Une collaboration qui semble bien fonctionner puisque le premier single "Focus", sort quelques semaines après en novembre 2009. Un album est donc en préparation mais aucune information concernant la réalisation du projet ni de date de commercialisation à ce jour. Espérons que ce nouveau single ne soit que le début dune longue carrière pour cette jeune et talentueuse artiste. En attendant un clip pour "Baby Don't Change", regardez celui de "Focus" (2009) : |