Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angie Doll > Angie Doll dévoile "Lady Dy", un single inédit

Angie Doll dévoile "Lady Dy", un single inédit

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après ses singles "Lifting à 20 ans", ou "La mode m'envie", extraits de son premier opus "Garçonne", la chanteuse Angie Doll dévoile aujourd'hui un titre inédit, "Lady Dy", premier extrait de son nouvel album "After Show" : écoutez le.
A 28 ans, Angie Doll a déjà proposé l'an dernier son premier album "Garçonne", aux sonorités glam rock, avec des titres comme "Lifting à 20 ans" ou "La mode m’envie". D’un tempérament impulsif et enfantin, la chanteuse, puisant son inspiration dans le mélange des genres, la complexité des êtres et l’univers des gens qui ne veulent pas grandir, dévoile actuellement sur nos ondes un single inédit, "Lady Dy". Ce dernier est le premier extrait de son second opus "After Show", à paraitre courant 2009.



Ne vous fiez pas aux apparences… Derrière un visage angélique, cette nana tire à boulets rouges sur les bimbos, les mecs, la chirurgie esthétique. Poupée de son ou authentique rock baby, provocatrice, Angie Doll avait déjà écumé avec un premier groupe, quelques clubs grenoblois, avant d’être repérée par son mentor, Demarquise, alors qu’elle se produisait sur scène à Paris, affirmant un côté très “Girl Power” !
«Je suis hétérosexuelle. Mais c'est vrai que j'ai une fascination pour le milieu homo depuis toujours. Et puis je trouve que le rapport hommes/femmes est souvent compliqué. Dans un coupe hétéro par exemple, il y a toujours des comptes à rendre, alors que je constate que les homos sont plus cool avec ça. Pour en revenir à ma chanson, elle traduit surtout le fait que je n'ai pas besoin de mecs pour m'en sortir. Je suis fascinée par les univers de Mylène Farmer ou d'Indochine par exemple, qui jouent sur l'ambiguïté. Et comme tu le sais, Mylène Farmer ou les membres du groupe Indochine ne sont pas homosexuels» déclarait la chanteuse lors d'une interview donnée à Charts in France l'an dernier, et à (re)découvrir dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, Angie Doll fera ses débuts d'animatrice à partir de septembre prochain, co-animant "Staraoké" sur Cartoon Network. Cette émission tournée à Londres, accueillera en plus du public, cinquante-deux enfants français chanteurs en herbe, et leurs parents. Très original... !
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album d'Angie Doll, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter