Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Angel Haze > Angel Haze reprend "New Slaves" de Kanye West

Angel Haze reprend "New Slaves" de Kanye West

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Surprenante et dotée d'un potentiel certain, la jeune Angel Haze pourrait très prochainement se faire une place sur le devant de la scène rap US. L'artiste prépare dans le plus grand secret son premier album mais commence d'ores et déjà à faire parler d'elle sur la toile pour les reprises de ses idoles qu'elle met en ligne gratuitement sur SoundCloud, alors qu'elle fait l'actualité en France pour ses apparitions sur les remixes des derniers singles de Woodkid et Stromae. Pour vous familiariser avec le personnage, écoutez son interprétation du titre "New Slaves" de Kanye West !
Crédits photo : DR. / Facebook officiel d'Angel Haze
Souvenez-vous bien de son nom ! Vous allez probablement l'entendre un peu partout dans les prochaines semaines. Pour le moment discrète, cette rappeuse américaine originaire de Brooklyn concocte son premier album dont la parution chez Universal Music demeure incertaine. Provisoirement intitulé "Dirty Cold", ce premier effort succédera à deux mixtapes dont on n'a pas vraiment entendu parler en France. Celles-ci sont d'ailleurs introuvables sur les plateformes de téléchargement, contrairement au single "No Bueno", extrait de l'album à venir.

Cependant, ce n'est pas encore pour ses propres morceaux que la rappeuse fait le buzz sur le web, mais plutôt pour ses reprises. Angel Haze a un véritable don pour se réapproprier les chansons d'autres artistes comme Kanye West, qu'elle semble apprécier. En effet, durant les deux dernières années, la rappeuse a déjà proposé ses propres versions des tubes "All of the Lights" (2011) et "No Church in the Wild", extrait de l'album "Watch the Throne" de Kanye West et JAY-Z (2011). C'est à un nouveau morceau du rappeur d'Atlanta qu'Angel Haze a décidé de s'attaquer cet été. L'artiste n'a pas perdu de temps puisqu'il s'agit de l'une de ses dernières productions parue fin juin sur l'album "Yeezus". Plutôt que de poser sa voix sur le single "Black Skinhead" de son compatriote, c'est sur le titre "New Slaves" qu'Angel Haze tente de nous convaincre. La reprise est comme toujours en écoute en streaming sur SoundCloud, et disponible en téléchargement gratuit.

Ecoutez la reprise du titre "New Slaves" de Kanye West :


Il y a fort à parier que ce sont ses récentes collaborations qui lui ouvriront les portes du succès en France. En effet, Angel Haze est l'invitée de Woodkid et de Stromae sur leur dernier single respectif. Le premier a sollicité la rappeuse pour qu'elle pose son flow sur le titre "I Love You", édité sur un EP incluant plusieurs remixes dont cette version urbaine, disponible depuis fin juin. Le mois dernier, l'artiste a fait le buzz sur la radio Skyrock, qui a eu pendant quelques semaines l'exclusivité du remix du hit "Papaoutai" de Stromae, sur lequel elle a également posé sa voix. Cette version, toute aussi efficace que l'original, paraîtra en tant que piste bonus sur l'album "Racine carrée" du chanteur belge, à découvrir le 19 août.

Moins populaire chez nous mais non moins talentueuse, la chanteuse américaine Skylar Grey a elle aussi eu recours aux services d'Angel Haze pour son premier album "Don't Look Down" ("Shit, Man!").
Toute l'actualité d'Angel Haze sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter