Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ambre Sls > La sensation Ambre Sls se libère d'une relation toxique dans le clip "Je m'en irai"

La sensation Ambre Sls se libère d'une relation toxique dans le clip "Je m'en irai"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La jeune chanteuse Ambre Sls fait le grand saut en publiant son premier album "Seul.e.s ensemble". Bien décidée à se faire une place dans les playlists et en radio, elle mise sur le tubesque "Je m'en irai", dont le clip est à regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Retenez bien son nom : Ambre Sls. A 22 ans, cette chanteuse toulousaine s'est installée à Paris pour vivre son rêve et lancer sa carrière musicale. Suivie par 650.000 abonnés sur les réseaux sociaux, la jeune femme fait notamment sensation sur TikTok où elle répond aux questions de sa communauté, dévoile des titres inédits ou des reprises, ouvre la porte de son quotidien, et présente même sa petite soeur. Tout a commencé par hasard pour cette autoditacte. « Il y avait un piano chez mes parents, j’ai commencé à regarder des tutos sur Youtube, les notes défilaient sur l’écran. J'écrivais au feutre Velleda sur un vrai piano, je commençais à abimer le piano donc j’ai arrêté (Rires). Je suis donc passée aux gommettes pour me repérer. J'ai appris au fur et à mesure, j’avais une bonne logique puis après je me suis fiée à mon oreille » explique -t-elle pour L'éclaireur.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est con de tout gâcher mais je m'en irai"


Après avoir captivé un noyau dur avec ses titres "Dans ma tête", "Sous l'averse" ou "Grandi" avec sa soeur Haïlie, cette autrice, compositrice et interprète, forte de deux EP et plus de 7 millions d'écoutes sur les plateformes, vient de sortir son premier album "Seul.e.s ensemble". « J'ai même pas les mots…Y'a 4 ans je postais un piano voix sans avoir de réel but… et voilà qu'aujourd’hui mon TOUT PREMIER ALBUM "SEUL.E.S ENSEMBLE" est sorti… Cet album, c'est 15 titres qui me ressemblent à 1000%, 15 facettes de ma personnalité, des titres qui font danser, certains qui font pleurer, d'autres où j'ai pris des risques… Mais pour la première fois je me sens de dire que TOUT est parfait à mes yeux! » se réjouit Ambre Sls sur Instagram, elle qui a collaboré avec Léa Castel, Fred Savio, Foé, Heezy Lee ou Valentin Marceau sur ses superbes chansons qui s'offrent désormais au plus grand nombre.




Pour présenter son univers rafraîchissant, Ambres Sls dévoile le single pop "Je m'en irai", sur lequel elle s'adresse à la personne qui partage sa vie, avec qui elle est engluée dans une relation toxique. « On s'entend plus comme avant / J'ai un peu peur donc je m'en vais / Oh nan, c'est plus comme avant / Tu as mal et tu me prends pour ton miroi mais moi je m'en vais / C'est con de tout gâcher / Mais je m'en irai, m'en irai de toi / Déçue, j'peux tout lâcher / Si ça empirait, je m'en irai de là » lâche-t-elle sur son refrain intense, radiophonique et entêtant, prête à se libérer de ce lien qui la fait trop souffrir. Un tube potentiel sous forme d'hymne générationnel qui s'accompagne d'un clip où elle fait le point sur son histoire, seule dans un gymnase après un bal de promo, au milieu des ballons et gobelets sur le sol. Mais loin de se laisser abattre, Ambre Sls va préférer s'éclater à faire du roller au lieu de broyer du noir. Feel good à souhait !
Suivez toute l'actualité d'Ambre Sls sur son compte Instagram ou sa page TikTok.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter