Accueil > Actualité > People > Actualité de Alexandra Stan > Battue par son manager, Alexandra Stan témoigne à la télévision, le visage tuméfié

Battue par son manager, Alexandra Stan témoigne à la télévision, le visage tuméfié

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le week-end dernier, Alexandra Stan a décidé de briser la loi du silence. La chanteuse de "Mr. Saxobeat" a pris son courage à deux mains pour témoigner, le visage tuméfié, de la violence conjugale dont elle est victime depuis plus d'un an.
Crédits photo : Capture YouTube
Personne n'a pu passer à côté du phénomène Alexandra Stan en 2011 grâce à son tube implacable "Mr. Saxobeat". Le titre dance, entêtant et léger, a tourné en boucle sur nos ondes, se classant en sixième position du Top Singles, et s'est également payé le luxe de nombreux numéros 1 ou Top 10, notamment en Europe, comme au Royaume-Uni où il a atteint la 3ème marche des meilleures ventes. Malheureusement, depuis, la jeune femme n'est pas parvenue à réitérer cet important succès et ses singles comme "Get Back (ASAP)" ou "One Million" n'ont pas passionné les foules. Pour autant, la chanteuse n'a pas arrêté sa carrière et a continué de tenter sa chance à l'aide de quelques titres inédits. En vain. Aujourd'hui, c'est le visage tuméfié qu'elle revient sous le feu des projecteurs.

En effet, Alexandra Stan a accepté de témoigner de violences conjugales à la télévision roumaine afin de briser la loi du silence. Forcément, cette histoire fait la Une de tous les médias dans son pays et son histoire s'est répandue aux quatre coins du globe. Lors de son interview pour la chaîne Canal D, la demoiselle de 24 ans a accusé son manager, compagnon et producteur Marcel Prodan de l'avoir battue. Une dispute qui aurait mal tourné. « A chaque fois que je demandais qu’il me paye, ça virait à l’affrontement » a-t-elle confié, en pyjama, les yeux au beurre noir et le corps recouvert de bleus. « Le lendemain, il m’a frappée. J’ai essayé de me défendre, nous nous sommes battus puis je me suis évanouie ». Un policier l'aurait conduite à l'hôpital et la chanteuse a porté plainte dans la foulée. Selon le journal télévisé Cancan, cela fait plus d'un an que la Roumaine subit la violence de son petit-ami.

Regardez le clip "Mr. Saxobeat" d'Alexandra Stan :



Étrangement, un message, posté sur la page Facebook officielle d'Alexandra Stan et signé par son management évoque un accident, sans en dire plus. « Elle est en train de s'en remettre. Plus d'informations à venir ». Pourtant, la chanteuse a confié son désir de ne plus travailler avec son bourreau et espère qu'il sera puni par la justice pour son acte. Il est donc peu probable que l'artiste roumaine continue de collaborer avec son équipe actuelle. Alexandra Stan était actuellement en train de plancher sur un deuxième album, après avoir proposé les singles "Lemonade" ou encore "Cliche (Hush Hush)".
Pour en savoir plus, visitez alexandrastan.ro ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Alexandra Stan, "Mr Saxobeat".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter