Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alesso > Alesso et Matthew Koma font équipe sur le titre "Years"

Alesso et Matthew Koma font équipe sur le titre "Years"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après s'être notamment illustré sur de nombreux remixes (Swedish House Mafia, David Guetta, Keane...), le DJ Alesso a fait appel au petit nouveau Matthew Koma sur le titre "Years". Découvrez le clip sur Pure Charts !



Après s'être fait connaître en remixant "Titanium" de David Guetta ou encore "Save the World" de la Swedish House Mafia, le DJ Suédois Alesso peut se lancer tranquillement en solo et briller avec ses propres sons. Le surdoué s'est entouré d'un autre autodidacte, Matthew Koma, qui a révélé il y a quelques semaines son premier clip "Parachute". Ensemble, les deux artistes ont concocté un hymne dancefloor : "Years".

Dès les premières secondes, la vidéo nous fait revivre le parcours semé d'embuches du DJ Alesso. Il nous plonge alors dans son passé : ses débuts à 10 ans lorsque sa famille lui offre un synthétiseur, ses premières compositions, sa découverte du monde la nuit, ses débuts timides de disc-jockey... L'artiste n'oublie pas de nous conter ses doutes et ses multiples résurrections musicales. Le tout illustré musicalement par le morceau club efficace, dans la lignée des tubes de la Swedish House Mafia, aidé de la voix aérienne de Matthew Koma.

"Years" est déjà joué sur de nombreuses radios françaises dont Contact, FG, NRJ et Fun Radio. Alesso n'est pas qu'un DJ, il est aussi producteur et a participé à la création du titre club "Numb" sur le dernier album d'Usher, "Looking for Myself", ou encore sur "Queen of Your Dreams", extrait de "The Evolution of Man" du rappeur anglais Example. De son côté, Matthew Koma sortira le 15 novembre prochain un EP baptisé "Parachute", et publier son premier album, baptisé "Propaganda", en 2013.
Suivez toute l'actualité d'Alesso sur sa page Facebook.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter