samedi 11 mai 2019 17:21
Clip "Diva" : Aazar, producteur français, s'entoure de Swae Lee et Tove Lo pour son hit
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Originaire de Paris, le producteur Aazar entre dans le cour des grands avec le single "Diva", enregistré avec le rappeur américain Swae Lee et la popstar suédoise Tove Lo. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore peu connu du grand public, Alexis Duvivier s'est fait un nom sur la scène électro internationale sous le nom de scène Aazar. Membre du groupe Point Point, le producteur français a débuté sur le label de Diplo (Mad Decent) avant de devenir proche de DJ Snake, dont il a rejoint le collectif Pardon My French en tournée. Après la parution de la chanson "Da Vinci" et des collaborations avec Marshmello, Tiesto ou Skrillex, Aazar a accédé à une plus grande renommée en collaborant avec The Chainsmokers sur le morceau "Siren", devenu un hymne des festivals l'an dernier. Aazar passe aujourd'hui à la vitesse supérieure avec la parution de son premier single "pop". Et pour l'occasion, l'artiste parisien a fait appel à deux vocalistes très populaires : Swae Lee et Tove Lo. "Looking for a carefree diva"C'est dans les coulisses de la Fashion Week à Paris qu'Aazar a rencontré la moitié de Rae Sremmurd, très demandé et pour cause : il accompagne actuellement Madonna sur son nouveau single "Crave". Mais le hasard fait bien les choses et un an plus, c'est à Los Angeles que les deux artistes se sont retrouvés pour tourner le clip de "Diva", un morceau co-interprété par Tove Love. « Personne n'incarne mieux qu'elle le concept de "carefree diva" » explique le hitmaker français, qui signe avec SeySey ("Bob Marley" de Dadju) et ADP (Dua Lipa, Chris Brown) un titre idéal pour les beaux jours du printemps. Filmée sous le soleil de Californie, la vidéo se veut un hommage aux divas modernes « sous toutes leurs formes ». Danseuses, boxeuses, basketteuses : toutes les femmes, qu'elles soient glamour ou féroces, y sont célébrées le temps d'une réalisation empreinte d'énergie. Comme c'était le cas dans "Bitches", Tove Lo prend en main cette assemblée avec force et poigne : « I got no rules tonight, boy, I rule your kingdom / Shaking my goods, you enjoy, I feel you linger, yeah ». Un futur tube de l'été ? Regardez "Diva", le clip d'Aazar, Swae Lee et Tove Lo :
Retrouvez l'actualité d'Aazar sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres d'Aazar sur Pure Charts ! |