lundi 20 juillet 2015 11:39
Un chanteur fait sortir un spectateur violent envers une femme en plein concert (VIDEO)
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pas de violence aux concerts de 3 Doors Down. En tournée aux Etats-Unis, le groupe rock a été contraint d'interrompre son show dans le Colorado à cause d'un spectateur violent envers une femme dans la fosse. "Sortez-le de là ! Sinon on serait heureux de lui botter le cul" a lancé le chanteur, énervé. Regardez la séquence !
Crédits photo : DR
Le groupe 3 Doors Down ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais il a écoulé plus 20 millions d'albums dans le monde depuis le début de sa carrière. Extrêmement populaire au début des années 2000, en pleine vague pop-rock, la bande explose avec son premier album "The Better Life", grâce au tube "Kryptonite", certifié triple platine aux Etats-Unis. Le groupe récidivera avec "When I'm Gone" ou la ballade "Here Without You", et a publié son premier best of en 2012. Sillonnant actuellement les routes américaines avec les autres groupes Seether et We Are Harlot, 3 Doors Down a eu la mauvaise surprise de devoir interrompre son concert à Broomfield, dans le Colorado. Le 14 juillet dernier, alors que Brad, le chanteur, commençait à interpréter "Citizen / Soldier", entouré de ses musiciens, il a demandé à tout arrêter brutalement. "Espèce de trou du cul"« Attendez, attendez, attendez. Hey, hey mon pote, tu ne frappes pas une femme ! » a-t-il hurlé, le micro ouvert, à un homme dans la foule, surpris en flagrant délit de violence sur une spectatrice. La musique s'est arrêtée d'un coup et les autres membres de 3 Doors Down ont rejoint le leader sur le devant de la scène pour faire front face à ce mauvais comportement. « Tu viens de pousser une femme pour te battre, espèce de trou du cul. Sortez-le de là ! Sinon on serait heureux de lui botter le cul ! Tu ne frappes pas une femme, mec » a poursuivi Brad, visiblement très énervé par la situation et applaudi par la foule. Le fan a été conduit par la sortie et le concert a pu reprendre son cours. L'instant a été capturé et mis en ligne sur YouTube par Chris Henderson, autre membre du groupe. Regardez le chanteur de 3 Doors Down virer un spectateur violent : La vidéo intitulée "Brad virant un mec du concert ! Une raison de plus pour laquelle je suis fier de faire partie de ce groupe !!", relayée par les médias américains et devenue virale sur les réseaux sociaux, cumule plus de 2 millions de vues sur YouTube. |